Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet apprendre a mixer au retour

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 3 257 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion apprendre a mixer au retour
Bonsoir
j'ai appris a mixer au casque, et j'y arrive bien mais je vais changer de table pour une ou on ne peut pas mixer au casque
j'ai commencer a m'entrainer a mixer au retour j'y arrive que sur certain style de zic (techno et minimal techno)

Mais des que le bpm augmente pour du hardtek hardcore la je patoge!
penser vous qu'avec de l'entrainement tous les jour je vais y arriver?

2

Une table sans prise casque ???? Comment tu cale ton cue ? Car le retour balance la même chose que dans la sono

3
A mon avis il veut dire une table ou on ne peut choisir mélanger le cue et le mix sur la sortie casque

Sans casque c'est chaud sinon ! lol
4
Non pa sans prise casque!!!
Sans preecoute du mix
5

Mixer sans casque chaud oui et non, ça se fait, tu cale le premier beat avec les vu-mètres de la table et après t'envoi et tu cale en direct, mais bon j'avoue c'est la methode début de soirée qd j'ai la flemme ..

 

Après si c'est bien ça son souci, 2 solutions, entrainement entrainement entrainement jusqu'a ce que ça passe, ou changer de table..

6
Oui c'est sa manu d !!
7
Le mix avec retour c'est la base du mix...ça fait parti du métier de Dj,autant que savoir caller du vinyl...pis bonjour les oreilles pour mixer au casque.perso je conseil pas ce choix au jeunes qui me demande.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8

Citation de : houselover83

pis bonjour les oreilles pour mixer au casque.


Le potard du casque c'est comme la pédale d'accélerateur d'une voiture, rien de t'oblige à l'amener au maximum, je pense que niveau protection la base c'est plutot l'aprentisage des risques .. et surtout apprendre que l'on peu très bien mixer avec un niveau faible dans le casque


9
je galere encore a mixer au retour mais avec de l'entrainement tout les jour je devrait y arriver
j'en ai marre de mixer que au casque !!
et puis je vais acheter une allen&heat xone22 ou le mix au casque est vraiment pourri d'apre les avis !!

donc voila pourquoi je veux mixer au retour ;)
10
Oui c'est vrai pour ta chambre.mais combien de Dj qui ont mixé avec moi ont eu mal au oreilles car le son de la boite était trop fort..donc on augmente le volume du casque..avec un retour pas ce problème.dsl

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T