Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beson d'avis pour commander mes cdj 900

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 338 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Beson d'avis pour commander mes cdj 900
Bonsoir comme mon titre l'indique je recherche de bon conseils à prendre avant de passer commande de mes cdj 900.
J'ai penser à Thoman pour ses tarifs etc c'est pas mal mais une chose dont je veux être certains :
- Qualité livraison ? (je suis dans le 62 à Calais) si c'est pour avoir un truck défoncer sa me dis rien ^^ je prend par UPS façon
- Point de vue paiement aucun soucis à se faire ? (oui je doute de tout jusqu'a la semaine dernière ou j'ai commandé des pièce pour d'Iphone que j'ai jamais reçue et qui au final ma foutu 50€ dans le -_- ! )

voilà je compte sur vous pour me donné des avis pour acheter mes cdj 900 (la table se serra 1moi ou 2 après je sais pas encore quoi prendre tout à fait 'Xone 42, dnx 600 durdur' fin bref c'est pas le but du sujet ;)

Sinon si vous aviez de bon magasins sur Lille je peux me déplacer la bas

Merci d'avance

Mixcloud

Afficher le sujet de la discussion
11
Bah je te remercie énormément pour ce bon plan un bon magasins en tout cas :) rien qu'a voir les tarifs mais je vais me déplacer si j'en est l’occasion c'est toujours sympa d'avoir son matos en mains propre si jamais tempi je commande c'est pas bien méchant ^^

Mixcloud

12
De rien, si on ne partage même plus les bon plans entre AFiens où va le monde ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

13
Oui c'est sur se que tu dis.
Par contre je n'ai pas vue de DNX 600 mais d'ici la temps que je me décide entre la xone 42 dn-x 600 / 1600 yaura du stock hehehe :)

Mixcloud

14

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

15
Ha oui ;) mais sur commande mais la table c'est pas pour tout de suite j'ai une petit numark 2 voie pour patienter 1moi le temps prendre l'habitude sur les cdj

Mixcloud

16

Voici pour moi je te conseille celui là .

Ils sont baser près de Arras .Ma régie vient de la bas et je les conseils.Tu auras de bon conseils et surtout un bon suivie du SAV si tu as des soucis .

http://www.vente-sono-eclairage.com/

17
Merci, bah je pense partir sur Nuloop enfin bon j'ai encore 2, 3 semaines pour y réfléchir

Mixcloud

18
Ou sinon sur Lille, il y à Terre de son comme magasin, j'ai toujours commander ou acheter directement en magasin et je n'ai jamais eu le moindre soucis
J'ai commandé un MPD 32 lundi matin je l'ai reçu le mercredi aprés midi, super bien protégé et tout :bravo:
19
Sinon JSF à coté de lille peut te faire des bons prix également.
20
Merci pour vos conseils sa me laisse du choix tout ca :)

Mixcloud