Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son probleme TRAKTOR

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 662 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Carte son probleme TRAKTOR
Bonjour, alors mon problème ces que maintenant j'utilise le logiciel TRAKTOR pour Mixer avec la TRAKTOR KONTROL S2. Le probleme ces que je ne peut pas enregistrer mes mix. Je viens d'acheter une carte son Audiophony qui m'enregistre depuis audacity le probleme ces que le son s'enregistre par le micro du PC et non pas le PC. Comment pourrai - je faire pour pouvoir m'enregistrer en bonne qualité audio ??

En vous remerciant.
Afficher le sujet de la discussion
11

T'es bien en enregistrement interne ?

12
Oui, j'appuie sur la cassete ensuite sur enregistrer, j'enregistre, je coupe. je vais dans mes fichiers musique ensuite "Traktor" puis je clic sur le fichier enregistrer qui tourne bien mais qui n'a pas de son.
13
As tu le vu-mètre de l'enregistrement qui "bouge" quand tu enregistres ?
14
Humm... ne doit-il pas spécifier son master dans l'Output Record (du menu output routing) ?

-- Vazig Chtem --

[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 16:50:34 ]

15
L et R les jauges ne bouges pas ...
16
Citation :
L et R les jauges ne bouges pas ...


Alors c'est normal que tu n'entendes rien quand tu enregistres.

Ton problème vient sans doute d'un mauvais réglage dans file => audio setup => mix recorder.

Citation :
Humm... ne doit-il pas spécifier son master dans l'Output Record (du menu output routing) ?


Essaye donc ceci, je ne sais pas si c'est bien ça, puisque je mix en external mais ça m’a l'air être la bonne solution.

[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 19:35:10 ]

17
Sa y est j'ai enfin réussi. Merci beaucoup de votre aide ! Cordialement
18
Accessoirement, explique la solution que tu as adopté. Ca peut servir pour certains qui rencontreraient le même problème.

-- Vazig Chtem --