Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2012 à 21:06:11Problème Traktor pro 2 et Windaube...
Bonsoir tout le monde,
j'ai un problème avec mon Traktor pro 2 quand je modifie la colonne Rating pour pouvoir gagner du temps dans mes conceptions de playlist.
Tout se passe bien tant que je ne ferme pas le logiciel, après toutes mes modifications sont perdues. J'ai regardé côté droits NTFS et ACL, mais rien de cela n'a résolu le souci.
Si vous avez une idée je suis preneur
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
as tu essayer de désinstaller TP 2 puis réinstallation
0
azezty
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 18/02/2012 à 16:21:25
je viens de penser à quelque chose tu n'enregistrerais pas
dans le dossier d'une autre version ex :tu enregistre sous la 2.1.1
et que par défaut TP 2 prend ses info dans la 2.1.2 (dernière version)
surtout si tu as créer comme moi un dossier d'enregistrement sur un DD ext
pour éviter les mauvaises surprises
0
Nightwolf38
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
13Posté le 22/02/2012 à 20:08:56
J'ai formaté mon PC pour d'autres raisons, je vais tester tout ce dont tu me parles
0
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.