Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Casque Dj pour professionnelle

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 879 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche Casque Dj pour professionnelle
Bonjour je mixe depuis maintenant un certains nombre d'année et mixant maintenant en milieu professionnelle je recherche un casque dynamique, avec une excellente réduction des bruit extérieur, avec un excellent rendue de son sans trop qu'il ne plonge dans les grave ou aiguë ou encore qu'il force trop sur les basses. En gros je recherche le casque le plus adapté au mixe pour un Budget de 150€ et qu'il soit confortable avec des coussin type Cuire ou une matière qui épouse la forme de mon oreille et biensur j'aimerais qu'il sois Circum aural (Qu'il prenne toute mon oreille jusqu'au lobe.) Merci pour vos Réponse ! Ps: J'ai déjà beaucoup chercher mais j'hésite beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
11
Et il n'est pas Circum Aural donc le confort sa doit pas être sa et les coussin des sennheiser sont une mousse dur désagréable a la longue
12

Si par mieux tu entends moins cher, oui. Sinon le SP est une version low-cost du HD 25 II, donc non il n'est pas mieux.

13
Ok donc toi tu me conseillerais le HD 25 II ? on ma parler des audio technica j'en ai jamais essayer..

14

On en revient toujours a la meme chose. Un casque ca s'essaye. Tu peux collecter tous les avis que tu veux ici et finir par acheter un casque que tu ne supporteras pas. Parce qu'au au final le casque il finit sur TA tete et TES oreilles, pas sur les miennes ou celles d'un autres. Donc je te recommande vivement de faire le deplacement jusqu'a un magasin et passer un bout de temps a tester et comparer, avant d'acheter.

15
Vas voir du coté de Sony ils font aussi de super casques. J'ai moi même un MDR7509. Bon celui là est pas très adapté pour du DJing mais plutôt pour du studio parce qu'il est franchement gros et surtout cher mais son petit frère le 7506 peut peut être t'intéresser ils ont notamment fait une série ULTRABASS et DJ adaptés à ce que tu dois rechercher.
16
Ok ! Merci bha je vais voir tout sa ! =) Merci pour le coup d'main et bon mixe ! =)
17

Et un dernier truc, les modeles circum aural ne sont pas vraiment adaptes au DJing. Ils isolent trop de l'environnement exterieur et quand tu mixes c'est toujours utile d'avoir une oreille sur ce qui se passe dans la salle ou sur tes moniteurs (ou ecouter ce qu'ont a te dire les sondiers, collegues ou membres du public). Ce qui peut sonner bien sur ta preecoute, peut resonner horriblement en salle donc c'est mieux de pas trop mixer dans sa bulle (meme si c'est plus comfortable et rassurant).