Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synchronisation Beat Djx750

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 4 863 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Synchronisation Beat Djx750
Salut tout le monde voila j'aurais bessoin d'aide la Table Djx750 a la capacité de pouvoir synchroniser le BPM seulement la table ne synchronise rien je ne sais pas comment utiliser cette option du Beat assist pouvez vous m'eclairer ? Merci ! =)
2
Les compteurs bpm de beringher ne sont pas reconnus pour leur précision... Au contraire, va donc essayer de caler deux morceaux en ne sachant pas distinguer le tempo.

x
Hors sujet :
Au passage (simple curiosité), pourquoi as tu besoin de cette fonction si tu es dj?
3
Nan mais ce que je voudrais c'est vraiment pouvoir synchroniser ces 2 son ensemble ! me dite pas que c'est pas possible avec ma petite Vestax typhoon j'y arrivais avec VDJ alors me dite pas qu'avec du matos plus précis sa n'est pas mieux je mixe avec les Ndx400 et la Djx750 en gros mon problème est que je n'arrive pas a synchroniser les battement pour que les 2 son s’emboite.
4
Meme en appuyant sur les "Beat" la Table m'affiche par exemple 130 et l'autre ecran de au dessus va m'afficher 170 moi j'aimerais que les 2 valeurs soit les meme...
5
J'ai deja essayer tout ce qui est (variation du pitch, callage..)
6

Hors sujet :

 Je ne pense pas qe tes NDX 400 et DJX 750 oit beaucoup plus précises que ton typhoon...

 

Il faut le faire a l'oreille mais c'est possible uniquement si tes deux sons sont "parfaitement" (bien) caler!

 

 

7

C'est pas possible de synchro avec le Beat Assist. C'est un compteur BPM sur une table audio, rien de plus...

8
Oui mais a coté du Beat assist il y a "Sync Lock" donc forcément c'est pour une synchronisation mais si il faut vraiment que je synchronise a l'oreille sa va etre dur dur au début
9

Il suffit de lancer le morceau sur le beat et ca devrait aller ;)

Tu as le coté du jog et les touches pitch/bend qui peuvent te servir aussi...

 

Pour t'aider: https://www.youtube.com/watch?v=KYTnIa7Vw5k

10

Citation de : DjFlushy

Oui mais a coté du Beat assist il y a "Sync Lock" donc forcément c'est pour une synchronisation mais si il faut vraiment que je synchronise a l'oreille sa va etre dur dur au début

Il n'y aucune chance qu'une table de mix audio puisse faire une synchro de pitch sur des platines, et encore moins une Behringer a 150 euros. Si tu avais la moindre idee de comment fonctionne ton matos, tu le saurais.