Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est- ce utile de tout mettre en midi ? Les 2 cdj et la table
0
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
22Posté le 12/03/2012 à 21:57:55
Non a part pour avoir les morceaux du pc sur la platine sans avoir a passer par des cd ou cle usb..
0
DJDono
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
23Posté le 12/03/2012 à 22:04:40
Car moi j aimerai faire un truc mais jpense pas que se soit possible , utilise mes platines normalement et utilise le
Kontrol x1 pour les hots cue mais jss sur que se n est pas possible, il n y aurait pas une autre solution ? A part changer de platine ^^
0
Anonyme
22821
24Posté le 13/03/2012 à 07:53:15
Nan ca n'est pas possible, c'est de l'electronique et de l'informatique, pas de la magie noire...
Tu veux plus de fonctions sur tes platines, tu changes de platines. Y a pas de moyen a l'heure actuelle de rajouter des fonctions qui ne sont pas a l'origine sur une platine.
0
DJDono
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
25Posté le 13/03/2012 à 19:51:26
Oui je m en doutai, donc jpense partir sur DJM 800 + kontrol x1 avec mes cdj 350 puis ensuite investir dans des cdj 850 ou 900.