Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 900 + DJM 800

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 2 552 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CDJ 900 + DJM 800
Bon voila, je recommence avec sa, donc pour le moment j'ai bien comprit que je devait gardé ma regie 350 pour apprendre. Mais par la suite je veux achete CDJ 900 + DJM 800. donc je me disait si c’était bien d'avoir le Kontrol x1 avec sa ?

CDJ 900 + DJM 800 + Kontrol x1 est-ce vraiment utile ? car cela m’embête un peu d' utilisé traktor avec les CDJ, j'ai vraiment l'impression que sa sert pas a grand chose.
J'ai deja essayé avec mes CDJ 350 mais je n'aime pas vraiment.

Puis j'aimerai savoir la différence en tre les CDJ 850 et les CDJ 900, car il y a une belle différence de prix alors que lorsque l'on regarde les caractéristiques des 2 c'est kif-kif

Merci d'avence
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai 19 ans, bah pour le Kontrol x1 je me disait que sa pourrait servir pour les hot cue mais oui voila je ne vois pas a quoi il servirait
12

facepalm

13

C'est ça le pire aussi, autant dans quelques temps ça va te passer par dessus la tête, tu ne vas plus aimer ça, et tu auras claqué de l'argent pour rien...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

14

Citation de : donokart51

J'ai 19 ans, bah pour le Kontrol x1 je me disait que sa pourrait servir pour les hot cue mais oui voila je ne vois pas a quoi il servirait

 Dans ces cas là prends un LPD 8 ça suffira..

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

15

Je ne suis meme pas sur qu'il soit capable de beatmatcher, alors honnetement les hotcues...

[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 23:05:56 ]

16
J'en était sure CloudBreak que tu allait mettre sa ^^ je suis un cas désespéré ^^
17
bah je sais que c'est dure et non j'adore sa
18

Alors retourne t'entrainer et traines moins sur AF !  redface2mrgreen

19
Oui :) je suis têtu je sais ^^.