Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel est le matos dont vous revez pour mixer ?

  • 46 réponses
  • 15 participants
  • 8 875 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion quel est le matos dont vous revez pour mixer ?
bonsoir

imaginon que vous pouviez avoir TOUT le matos que vous voulliez pour mixer :bravo:
qu'est ce que vous choisiriez ? et qu'est ce que vous avez deja ?
moi j'ai deja:
-une paire de numark tt500, avec cellule ortofon elektro set a
-une table ecler nuo2.0
-casque pioneer hdj 1000
-enceinte de monitoring krk rp6g2

mon reve :
-Technics SL-1210 M 5 G (cellule ortofon electro)
-table allen&heat xone92
-casque pioneer hdj 2000
-monitoring krk rp6g2 (et oui sa me suffit !!)

sinon coter table j'aurer pus mettre une rodec mx180 qui est pas mal aussi.

voila j'espere que ce sujet a jamais etait fais, j'attend vos reponsse pour savoir un peut ce que vous aimez !!
Afficher le sujet de la discussion
21

Pixel ! pour trouver un ampli va faire un tour chez troc affaire , tu a pas mal de choix chez eux !

22
Disons que j'attends de pouvoir passer au Cash Converters du coin... icon_facepalm.gif:-D

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

23
tu recherches un ampli pour tes monitor III?

 

Mixcloud

 

24
Moi ce serai deux technics SL et deux cdj 350 pour coupler avec ma amix RMC 55.... oué ca me suffirait amplement... ah j'oublie le caison pour mes prodipe 8 ! c'est tout ... pour le moment :bravo:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

25
Citation de Furax62 :
tu recherches un ampli pour tes monitor III?

Exactement ! Pour du retour, voire du studio, puis pour éviter d'être obligé de passer par mon caisson 15", qui non seulement me prend de la place et en plus me fait vibrer toute la maison...:-D

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

26
Perso je me ferais plaisir ! :lol:

Deux Technics Sl 1210 M5G qui sont juste super belles ! Avec une table à Rane genre une TTM57SL ou bien une des nouvelles 61 ou 62 ! Ca pour du scratch, même du mix vu que c'est pas la même sensation que CD !

Ensuite, vu que je peux tout avoir :bravo: ! Je prendrais 2 voir 4 CDJ 2000 et une DJM 900 Nexus !

En ce qui concerne la sono, j'ai ce qui faut chez moi, mon père adore tout ce qui est sono, il a une tonne de bon matos !

Et maintenant j'arrête de rêver. :(((

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace

27

Combo pioneer CDJ2000  redface2

28
Citation de Pixel :
Citation de Furax62 :
tu recherches un ampli pour tes monitor III?

Exactement ! Pour du retour, voire du studio, puis pour éviter d'être obligé de passer par mon caisson 15", qui non seulement me prend de la place et en plus me fait vibrer toute la maison...:-D


Je t'aurais bien proposer un ampli tunner Marantz M-CR503 (suffisant pour la maison) mais si j'ai bien pigé tu recherche un ampli de puissance

 

Mixcloud

 

29

Je pence pas qu'il s’agisse d'un ampli de plus de 60 watt , regarde dans le topic réserver au photo , tu verras que c'est de petites enceintes ..

30
Citation de Thé-au-Rems :
Je pence pas qu'il s’agisse d'un ampli de plus de 60 watt , regarde dans le topic réserver au photo , tu verras que c'est de petites enceintes ..


Oui je connais bien les Eltax monitor III il y a un an j'ai fais le choi entre celle ci et des Klipsch rb-51 bon finalement j'ai craqué pour les Klipsch, pour la maison le Marrantz sa devrait lui plaire c'est chaleureux en plus comme son du Marrantz :bave:

 

Mixcloud