Sujet de la discussionPosté le 22/03/2012 à 17:17:06quel est le matos dont vous revez pour mixer ?
bonsoir
imaginon que vous pouviez avoir TOUT le matos que vous voulliez pour mixer
qu'est ce que vous choisiriez ? et qu'est ce que vous avez deja ?
moi j'ai deja:
-une paire de numark tt500, avec cellule ortofon elektro set a
-une table ecler nuo2.0
-casque pioneer hdj 1000
-enceinte de monitoring krk rp6g2
mon reve :
-Technics SL-1210 M 5 G (cellule ortofon electro)
-table allen&heat xone92
-casque pioneer hdj 2000
-monitoring krk rp6g2 (et oui sa me suffit !!)
sinon coter table j'aurer pus mettre une rodec mx180 qui est pas mal aussi.
voila j'espere que ce sujet a jamais etait fais, j'attend vos reponsse pour savoir un peut ce que vous aimez !!
D'ailleurs la premiere soirée ou j'ai mixé c'était sur le Marantz de Papa qui n'a pas tenu le choc, il ne s'allume plus et il traine dans mon grenier depuis 3 ans. Vous pensez que c'est juste une surchauffe et qu'il suffit de changer un fusible ou est ce qu'il est bon pour la poubelle?
tout dépend de tes oreilles après, en hifi l'ampli que je cite avec des Eltax monitor III c'est pas mal, si tu aimes le gros son faut passé au colonnes et après ta des tas de choses en prendre en compte comme le volume de ta pièce etc mais pour 600€ c'est jouable
Citation :
D'ailleurs la premiere soirée ou j'ai mixé c'était sur le Marantz de Papa qui n'a pas tenu le choc, il ne s'allume plus et il traine dans mon grenier depuis 3 ans. Vous pensez que c'est juste une surchauffe et qu'il suffit de changer un fusible ou est ce qu'il est bon pour la poubelle?
Surtout pas à la poubelle, un ampli hifi c'est pas fait pour de la sono c'est normal qui l'es lâcher à mes début et encore cette été j'ai du faire une soirée avec un ampli hifi pioneer 2 gros ventilos en 120mm en plat sur la carcasse et sa bouge pas mais bon c'est gueulard tout de même pas étudier pour.
Pour en revenir à ton ampli ton thermique à du lâcher, sans doute un pontage à faire au niveau du primaire du transformateur c'est pas méchant dut tout