Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Driver Pioneer DJM 850 = FAIL ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 316 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Driver Pioneer DJM 850 = FAIL ?
Bonjour, en espèrent tomber sur une personne ayant reçu sa djm 850, après avoir installer le driver fourni par pioneer sur le CD, la table n'est pas détecter en usb et TRAKTOR = epic fail, impossible de le lancer, 1500ms de latence, juste abuse, j'ai du ré installer traktor 2.1.2 pour le refaire marcher, si quelqu'un a rencontré ce problème ou rien a signaler, faite moi signe !

Mac os lion, traktor pro 2 vers 2.1.2
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de f4wzi :
jy ai ajouter un x1 et 2 cdj 900, par contre lors d'un record les effets de la table ne sont pas pris en compte ! est ce possible de les récupérer ?
Oui, en enregistrant depuis la table et non de Traktor ( si c'est ca que tu fais ).
Si tu mix en 2 deck seulement, comme la DJM850 est 4in/4out usb tu devrais pouvoir sortir ton master sur un des deux out restant.
12
le hub a une prise alimentation, mais il n'était pas brancher vu que les autres appareilles sont auto alimenter, mais peut être faudrait mieux que je le mette sous alimentation pour éviter une mauvaise surprise un jour.

je vais test la solution avec audiocity en espérant pouvoir récupérer les effets que traktor ne veut pas prendre en compte pendant l'enregistrement

https://www.djstuff.fr/2011-06-tuto-enregistrer-son-mix/
13
Citation :
Oui, en enregistrant depuis la table et non de Traktor ( si c'est ca que tu fais ).
Si tu mix en 2 deck seulement, comme la DJM850 est 4in/4out usb tu devrais pouvoir sortir ton master sur un des deux out restant.


ok parfait, j'ai régler sur l'utilitaire pioneer "REC OUT" sur la voie 3, ça marche niquel, reste a savoir si la pré écoute on peu la mettre directement sur le cue mix principale sans monopoliser une voie

[ Dernière édition du message le 25/03/2012 à 18:50:59 ]

14
Non non, tout va bien se passer.
En fait tu a pris le usb 3 en rec 3 si on veut,
Mais ca change pas que ta voie 3 peut etre audio pure, enfin la vite fait j'y vois pas de probleme ( bon je sors de 10h de boulot donc mes idees peuvent etre alterees )