Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concerne Pioneer DJM 350 et CDJ 350

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 693 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Concerne Pioneer DJM 350 et CDJ 350
Bonjour à tous,

Je commence dans le domaine et j'aimerai avoir des renseignements sur les deux produits.

Matériel adapté pour un débutant ?

La seconde question, j'aimerai me servir de la sortie de la DJM 350, afin de la connecter sur une DIGI 003 FACTORY ou une ProFire 2626 pour m'en servir dans ProTools comme si c'était un synthé, est-il possible de réaliser ce branchement ?

Sinon, la DJM 700 K et le CDJ 850, sont pas mal non plus, mais j'ai visualisé une démo sur YouTube et le DJ qui présentait cette même démo disait, qu'il fallait un BPM nickel pour pouvoir réaliser des boucles, répétitions.

Y'at-t-il le même soucis avec le CDJ 350 ?

Pour les effets, puis-je me servir d'un KORG KAOSSILATOR 3 ?

Si vous avez d'autres idées de matos, surtout n'hésitez pas.

Encore un tout grand merci.

Afficher le sujet de la discussion
11
c'est pas vraiment se que je voulais dire pour la 700 mais Pioneer devrait songer à sortie une 750 un truck du genre, avec carte son intégré comme il l'ont fait dernièrement pour la 800 avec la 850.

Sinon si j'ai bien compris ta question tu veux branché la régie cdj 350 djm 350 ou autre sur ta table à instrument c'est ca ?
Je pense que le mieux est de sacrifier une voie (sur table 4voies uniquement) est d'y brancher la profire ou autre

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 01/04/2012 à 12:36:43 ]

12
Merci beaucoup pour vos réponses.:)

En fait, pour l'instant, je n'ai pas de table, je branche mes synthés et autres directement sur la DIGI 003 et PROFIRE 2626.

Donc je pensais, brancher la sortie out de la table de mix DJM 350 ou autres sur les entées de la DIGI 003 ou de la PROFIRE 2626, afin d'utiliser le mix des deux platines cd via la sortie de la table de mix, tout comme je branche les synthés.

Je me demandais juste si c'était possible de connecter la DJM 350 de cette façon.

Pour avoir plus d'effets, prendre un KORG KAOSSILATOR 3, c'est une bonne idée ?

Encore un tout grand merci.

Très bonne soirée à vous.

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 00:29:49 ]

13

Bah tu as une sortie audio sur la DJM, des entrees sur tes cartes sons, je vois pas bien le pourquoi du comment de la question ! Bien sur que tu peux les connecter ensemble... facepalm

Le KP3 avec un DJM350 c'est une mauvaise idee. Pourquoi ? Parce que la 350 n'a pas de send/return ce qui veut dire que tu ne peux positionner le KP3 qu'en insert d'une des platines ou du master, ce qui n'offre aucune flexibilite niveau routing.

14
Merci pour ta réponse.;)

Autant pour moi, question stupide de ma part.

Y'a-t-il une table ( Pioneer ) reprenant les fonctions de la DJM 350 + effets styles KAOSSILATOR 3 ?

A plus.

Très bonne journée à tous.
15

Nope, pas chez Pioneer en tout cas (a moins de monter sacrement dans la gamme), mais rien ne t'empeche d'aller voir ailleurs !

16
Merci beaucoup pour ta réponse.

Tu as une idée de table ?

A plus.

Très bonne soirée.

17
une xone
18
Merci pour ta réponse.

Pas mal effectivement.

Encore merci.