Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Axis 9 vs Ndx 200 vs autre ?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 9 223 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Axis 9 vs Ndx 200 vs autre ?
Bonjour,

Amateur dans ce milieu je possède une console RMX de chez Hercules sur VirtualDJ ( a changer). Je voulais passer sur platines CD. Cependant je ne sais pas que choisir comme Platines.
Je souhaite acheter à coter une Table Behringer DJX 750. Mon budget ne doit pas dépasser les 300 euros pour les platines (voir un peu plus). Sachant que les Axis 9 ne se vendent plus qu'en occasion.
Je voulais donc savoir que choisir entre des Axis 9, des Ndx 200 ou autre ?

Je vous remercie d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11

dans ton budget ,tu peux trouver des dns1000 qui sont de bonnes platines mais comme dit plus haut ,le mieux c'est de doubler le budget a partir de 600€ tu peux avoir des cdj400

12
ou voir avec de l'occase ou des relation que taurai qui pourrai t'aider

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13
Perso j'ai eu des axis 9 pendant quelques années (achetées 800 euros pièce à l'époque) (avant mes cdj 400 et mes cdj 1000) et bien j'en suis très content (d'ailleurs c'est un ami qui les a récupérées et elles tournent toujours impeccable) Au passage, j'en ai fait 4 paires autour de moi donc je ne saurais que te conseiller ce matériel (si bien entretenu)
Pour les dns 1000 j'ai jamais aimé et le reste je connais pas!!
14
Pareil, c'est pas du mauvais matos pour le prix, les Numark. J'ai eu les Axis9 il y a déjà pas mal d'années, et j'envisage les NDX400 pour un setup facilement transportable.
Pour lecture de clef USB, il faut min. des NDX400.

Avec les Pio CDJ200 ou 400, tu n'as pas plus fiable, pas plus fonctionnel, et tu t'es fait saigner le portefeuille ;)
(Le propriétaire d'un shop me disait justement que la CDJ400 a un taux de retours SAV anormalement élevé)
15
moi comme je lai deja dit bosse cet ete et fait le bilan de tes compte a la rentré et on en reparle a ce moment la
ou reste sur controlleur

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

16
Merci pour vos messages !
Du coup, j'en ai tiré qu'il me fallait un plus gros budget pour avoir un bon setup. Avec mon budget je pouvais avoir une bonne console. Du coup j'ai regardé les consoles et j'ai vu le Kontrol S2 qui a l'air pas mal du tout !
qu'en pensez vous ?
17
Excellent choix ! ça enterre largement les platines que tu voulais en terme de qualité-créativité ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole