Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle platine vinyle et table de mixage ?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 11 704 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion quelle platine vinyle et table de mixage ?
salut a tous je poste ce sujet car je voudrait investir dans 2 platines vinyles et une table de mixage 2 canaux . il y a bien quelle ques marques qui ont l aire pas mal (reloop,numark et gemini ) mais beaucoup d avis negatif sur ses produits alors quoi prendre dans ce cas comme matos avec un bon rapport qualité prix et encore fabriqué et disponible en magazin ? (technics aurait ete bien malheuresement c plu fabriqué :|) .
Afficher le sujet de la discussion
11
au pire les cellules c pas ters cher sa risque pas de menbete si je depasse un peu ;)
12
puis si le budget peut pas être dépasser tu prends mixvibes cross au lieu de traktor est sa te débloque 100€ pour le cellules ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

13
nn serieu sa derange pas de depenser qu elle que euro de plus quand c ta passion t investi et tu t abstient d autre truc qu a la final te serviront a rien :D:
14
C'est bien raisonné et je suis d'accord ;)
Après y a quand même un moment ou le budget est plus extensible, pour ça que je te proposai cross ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

15
le truc c que j'ai jamais tester cross j'ai seulement tester traktor scratch , vdj et torq mais jamais mix vibes , peut il vraiment concurencer le trakteur ? ( zut si je depasse mon budget je pourrait pas m acheter de sucettes :( )
16
j'ai eu mixvibes avant traktor, ça réponds bien et c'est stable, Après c'est un peu moins d'outils créatif et vinyles un peu moins précis. si tu peut dépasser le budget prends traktor et tant pis pour les sucettes ^^ sinon mixvibes fera parfaitement l'affaire ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

17
j'ai eu mixvibes avant traktor, ça réponds bien et c'est stable, Après c'est un peu moins d'outils créatif et vinyles un peu moins précis. si tu peut dépasser le budget prends traktor et tant pis pour les sucettes ^^ sinon mixvibes fera parfaitement l'affaire ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

18

et t'as des bon moniteurs/enceintes?

si c'est pour du mix au tempo( pas trop de scratch), les rp4000 le font bien...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19
J'ai eu mixvibes après traktor. C'est sûr que tu as moins de fonctionnalités et de réglages, mais la version 2 va bientôt sortir et elle a l'air top. Il faut ajouter aussi que toutes les MAJ sont gratuites !!!

Pour les cellules les ST150 sont livrées avec les 680v3, donc tu économises 150€ de sucettes ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

20

tu peux aussi pour diminuer le budget prendre des synq ou des rp6000 a la place des st150,tu y gagne 100€ /platine