Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

VCI 400, Kontrol S4, DDJ T1, DDJ S1, NS6 ou 4Trak ??

• 32 réponses
  • 6 participants
  • 7 511 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion VCI 400, Kontrol S4, DDJ T1, DDJ S1, NS6 ou 4Trak ??
Voila j'économise en ce moment pour un controleur Tournant autour Des Mille euro Que me conseillez-Vous ??
Voici les 6 controleurs que j'ai remarqués :
VCI 400, Kontrol S4, DDJ T1, DDJ S1, NS6 ou 4Trak ??
Merci de Votre Aide ...!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je suis pas Troop tenté par le DNMC6000 Mais j'hésite beaucoup entre le S4 & Le 4Trak.
Le 4Trak est Grand et en metal, Bonne intégration pour Traktor : Je l'ai testés 5minutes au Mixmove et C'est bon j'avais Compris Comment sa marche ca a pas l'air Tres Compliqué, Ensuite le S4 Est plus Petits et en Plastique, A part qu'il S'integre bien a Traktor, Il est Moins Bien que le 4Trak Non ?
22

Ca depend de tes criteres apres. Pour moi :

Integration S4 > 4Trak

Finition 4Trak > S4

Connectique kif kif

Evolutivite S4 > 4trak

Confort 4trak >S4

Donc ouais ca se vaut, disons que le 4trak a un layout plus traditionnel mais bien adapte a Traktor alors que le S4 colle pil-poil au workflow de Traktor dans ses moindres details.

23
24
Bon Bah dans Ce cas Je pense que je vais plutot me diriger vers un 4Trak :)
25
et le VCI 400 ? Niveau finition ? Connectique ? Est-t-il meilleure ou moins bon que le 4trak ? Je confirme tout se qui a été dit jusqu'a présent ;) et je cherche également un contrôleur de cette gamme la ;)

je suis actuellement intéressé par le vestax VCI 400, le denon MC 6000 et le 4Trak ;) mais le choix s'avère bien compliqué :s

♪♫    Tout est prétexte à faire la fête !   ♪♫

26
*tu veux exploiter le mix de façon traditionnelle, avec une parfaite integration à traktor :fleche: S4
*tu veux une bonne integration à traktor et une table polyvalente (bcp de connectique, stand alone..) :fleche: dnmc6000
*tu veux mixer et avoir plusieurs outils de créativité :fleche: vci 400ean golden edition (avec son propre mapping) ou sous serato vci380

[ Dernière édition du message le 22/07/2012 à 13:04:05 ]

27
qu'est-ce que le stand alone ?

le VCI 400 est-il mieux ou moins bien fini que ces deux autres controleur ? (mc 6000 et S4 )

28
qu-est-ce que le stand alone ?

au niveau de la qualité, entre le VCI 400, le MC6000 et le S4 le quel serais le meilleur ?

je viens de pensser a une troisième table : le allen & heath Xone 4D ... Qu'en dites vous ? En comparaison avec les précedents modèles ?

29
le stand alone c'est quand tu branche des sources externe a ton controleur et que tu lutilise comme table de mixage sans utiliser d'ordinateure (il me semble)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

30

La VCI-400 et la DN-MC6000 ont une meilleure finition que le S4. Pour ce qui est de la Xone:4D c'est plus une table avec controles MIDI qu'un controleur MIDI standalone. Vu le prix ce n'est plus tres interessant aujourd'hui, a la limite si tu fais du timecode (et encore)...