VCI 400, Kontrol S4, DDJ T1, DDJ S1, NS6 ou 4Trak ??
- 32 réponses
- 6 participants
- 7 556 vues
- 5 followers

Neo5

Neo5

Le 4Trak est Grand et en metal, Bonne intégration pour Traktor : Je l'ai testés 5minutes au Mixmove et C'est bon j'avais Compris Comment sa marche ca a pas l'air Tres Compliqué, Ensuite le S4 Est plus Petits et en Plastique, A part qu'il S'integre bien a Traktor, Il est Moins Bien que le 4Trak Non ?

Anonyme

Ca depend de tes criteres apres. Pour moi :
Integration S4 > 4Trak
Finition 4Trak > S4
Connectique kif kif
Evolutivite S4 > 4trak
Confort 4trak >S4
Donc ouais ca se vaut, disons que le 4trak a un layout plus traditionnel mais bien adapte a Traktor alors que le S4 colle pil-poil au workflow de Traktor dans ses moindres details.

arthing

Neo5

DJ V-Style

je suis actuellement intéressé par le vestax VCI 400, le denon MC 6000 et le 4Trak

♪♫ Tout est prétexte à faire la fête ! ♪♫

arthing

*tu veux une bonne integration à traktor et une table polyvalente (bcp de connectique, stand alone..)

*tu veux mixer et avoir plusieurs outils de créativité

[ Dernière édition du message le 22/07/2012 à 13:04:05 ]

DJ V-Style

le VCI 400 est-il mieux ou moins bien fini que ces deux autres controleur ? (mc 6000 et S4 )

DJ V-Style

au niveau de la qualité, entre le VCI 400, le MC6000 et le S4 le quel serais le meilleur ?
je viens de pensser a une troisième table : le allen & heath Xone 4D ... Qu'en dites vous ? En comparaison avec les précedents modèles ?

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Anonyme

La VCI-400 et la DN-MC6000 ont une meilleure finition que le S4. Pour ce qui est de la Xone:4D c'est plus une table avec controles MIDI qu'un controleur MIDI standalone. Vu le prix ce n'est plus tres interessant aujourd'hui, a la limite si tu fais du timecode (et encore)...
- < Liste des sujets
- Charte