Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Parlons House

• 701 réponses
  • 40 participants
  • 146 781 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Parlons House
Voilà je créé ce topic dans le but de partager tout vos vos petits coup de cœur du moment ''House uniquement''

C'est parti ! :lol:

petite préview mais je trouve ce son bien sympa

A vous .. :bravo:

Mixcloud

Afficher le sujet de la discussion
341
Qu'est ce que j'aurait aimer y'allait au tomorow laned cette année, y'avait a peu prés 98% de mes DJ préférés quoi!
342
Je vais me la jouer cool, mais voici mon dernier set qui, ma fois, n'est pas des moins groovant ;)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

343

La reference dans le titre est involontaire je suppose ?  mrgreen

344

Pas du tout, c'est simplement puisqu'il est, plus ou moins, inspiré de mon petit séjour à Paris en début de semaine icon_wink.gif

Pourquoi ? Tu pensais à quoi ?

345

https://en.wikipedia.org/wiki/1_Night_in_Paris

Et ca tombe au poil avec une certaine actualite...

mrgreenmrgreenmrgreen

346

Ah merde je savais pas redface2mrgreen

347
Pixel T j'ai écouté les première 30mn de ton mix la, c'est sympa, un peu 'mou' par rapport a ce que j'écoute moi, mais ça se laisse écouté. Et puis les transitions sont bien faîtes!

Par contre a la 23eme minute, y'aurai pas quelques craquements de la carte son?
348

C'est sûr que par rapport à l'Electro House c'est très mou, et encore que c'est des morceau qui groovent bien dans le milieu Deep House..

J'ai des craquements partout, parfois même des coups de latences... Faute d'une sortie manquante derrière ma DJM, j'ai voulu tester une carte son externe qui m'aurait permis d'avoir le retour, mais en fait ça fait tout lagger... Au départ je pensais même que mon enregistrement allait être de meilleure qualité, par rapport au souffle, mais en fait non... Au passage, c'est une Hercules Muse XL... 

349

Y a pas 2 sorties master sur la DJM-250 ?

350
Sa me prend le choux pas moyen de lancé ton set pixel :( sans doute un plugin périmé sur mon pc

Sinon sa fait longtemps que j'ai pas posté alors je vais mettre du lourd ;) :bravo:

Mixcloud