Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parlons House

• 701 réponses
  • 40 participants
  • 146 557 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Parlons House
Voilà je créé ce topic dans le but de partager tout vos vos petits coup de cœur du moment ''House uniquement''

C'est parti ! :lol:

petite préview mais je trouve ce son bien sympa

A vous .. :bravo:

Mixcloud

Afficher le sujet de la discussion
391
Bonjour,
Je me présente je m'apelle Nicolas et je voudrais débuter le mix prochainement.
À Noël, je vais avoir un Numark MixtrackPro pour commencer.
Mais j'aimerai que quelqu'un me donne une (grande) liste de musique Electro pour avoir plein de choix pour mixer.
Et je voudrais savoir aussi comment utiliser traktor.
392
Bonsoir!

La meilleure playlist, c'est celle qu'on crée sois-même!
Regarde les top beatport/iTunes/juno, suis l'actualité des artistes qui t'intéressent sur Soundcloud, balade toi sur Youtube à la recherche de la perle rare, shazam les musiques qui te plaisent en soirée ou à la radio etc...

Pour apprendre à utiliser traktor, trois bonnes voies existes pour le prendre en main:
- Lire le manuel
- Regarder les vidéos de tutos sur le site de NI ou sur youtube
- regarder les autres faire.

Ah, et j'oubliais, la pratique, la pratique, et encore la pratique!
393
Merci mais pour traktor j'ai fait des recherches et tt les tutoriel ne sont pas en français ... Est ce que qulqu'un à un site ou des vidéo de tutoriel pour traktor ?
394
https://www.djstuff.fr/dj/

Mais si tu veux vraiment te mettre au mix, faudra que tu bosses ton anglais! La majorité des tutos/manuels de software ou de plug-in sont en anglais, et il en va de même pour les interfaces.
395
Ok merci ou utiliser des traducteurs mais on m'a dit que même sans tout les tutorial anglais on m'a dit que ce qui compte beaucoup c'est la pratique la pratique et ... La pratique
396
Si tu veux de l'electro tu tape spininn tv sur youtube et tu te ballade une foit que tu aura fait le tour tu aura de quoi mixer :bravo:

Oui la pratique moi aussi au debut j'ai chercher beaucoup de tuto mais mis a part ceux de dj stuff rien donc je me suis vite fait contenter de cela pour les bases surtout le calage et les mouvement une foit que tu as compris ceux la tu fait ce que tu veux, tu fait ta sauce du moment que sa sonne bien ,ya que sa comme norme faut que sa sonne bien sinon le reste freestyle:bravo:

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

397
Oki merci j
398

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

399
Sympa la petite house funky comme ça!

400
Excellent le son funky !

Ce son rétro était énorme sérieux

Mixcloud