Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parlons House

  • 701 réponses
  • 40 participants
  • 146 400 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Parlons House
Voilà je créé ce topic dans le but de partager tout vos vos petits coup de cœur du moment ''House uniquement''

C'est parti ! :lol:

petite préview mais je trouve ce son bien sympa






A vous .. :bravo:

 

Mixcloud

 

Afficher le sujet de la discussion
691
J'ai en projet de me faire un bon set rétro avec ce genre de son :
Balancer le top selon vous histoire de bien me remémorer j'écoutai beaucoup ce genre de son avant mais sans pour autant en mémoriser les noms :(

 

Mixcloud

 

692
Salut,

Deux classiques des années 90 que je prends toujours plaisir à écouter.



693
Un peu particulier et j'avoue que je ne sais pas vraiment ou le classer ce son.

 

Mixcloud

 

694
Je me suis déniché un bon vinyle chez un disquaire, voici l'une des 3 tracks de la bonne Tribal comme je kif :bave:


 

Mixcloud

 

695
sympa ce Domino !!!
apres je viens de check l annee c est de 2006 si j ai tout pige, c est pas super retro hein ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

696
Ha mais je n'ai pas parler de retro quoiqu'il a pris un peu d'age ;)

J'en ai chopé d'autres tel que percusound etc mais quasi introuvable sur le net (hors discorg)


EDIT : Autant pour moi pour Domino tu parlais de OXIA sur le coup je j'ai pas saisie.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 22:25:52 ]

697
:-D

tiens YT m a propose du Boris Brejcha apres le Domino
ca m a l air pas mal du tout aussi, j aime bien faudra que j en ecoute un peu plus de lui


Discog le classe en Tech House / Minimal Techno comme Oxia *_*

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

698

Les gars samedi soir soirée electro underground avec le grand Nick Hoppner, mix sur vrais vinyles la classe même pas de PC dans la régie . Je vous dire j'ai Shazamé pas mal ! Et j'ai découvert un petite pépite mais je ne serais pas le catégoriser, qu'en pensez vous ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

699
Bien sympa j'avoue :)

Un petit kif aussi qui envoie bien sec :bravo:

 

Mixcloud

 

700
Oxia - Domino c'est un des plus beaux plagiats de Nathan Fake - The Sky Was Pink (James Holden Remix)

Dans ce genre essayez Sébastien Leger, Worakls, James Holden, David Meiser, Alan Fitzpatrick, N'to (les premières sur Form), le label "Form" tiens, Traumer, Mononoid. J'en aurai bien d'autres mais ça vient pas..

Pour tout ce qu'est house à tendance mélodique avec des rythmes qui se rapprochent de la techno il y a le label Innervisions avec Âme, Dixon, Sandrino, David August, Henrick Schwarz, Agoria, Recondite et d'autres..

Soundcloud: Sloth Pattern