Sujet [Débutant] Mon 1er mix, vos avis ?

Sujet de la discussion [Débutant] Mon 1er mix, vos avis ?
Hey!

Je voudrais avoir des avis sur mon 1er mix après 2 mois de pratique. Je possède un contrôleur mixtrack pro mais je calle moi meme donc je pense que ça doit pas être très propre à certaine transition ? Les plus, les moins ?

Merci!

D'autre avis ? :D:
Alors j'ai 16 ans et la musique qui entoure les jeunes est pour la plupart "commerciale". J'trouve ça pas mal ce que tu fais. J'ai ecouté rapidement hier mais l'apercu etait assez bon. Je repasserai ce soir pour ecouter en details !

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

Ancien pseudo: DJVace

Oki :D:
D'autre avis ? :D:
up desesperer c'est sa !?

Ué ... :mdr:
Bon voila je vien d'enregistrer mon premier mix après 5 mois de pratique ( a peu près 3-4 heures par semaines)
pourriez vous s'il vous plait laisser des com sur la qualité du mix en lui meme (chois des tracks et transition)
Je tient a vous presenter mes plus plates excuse pour la qualité tres moyenne de l'enregistrement j'ai du enregistrr ce mix avec mon ipod et l'appli four track (faute de mieux)
encore desoler .
le crash a la fin est du a je ne sait quel probleme toujours est il que sa menerve beaucoup car javais reussi un petit mashup dont jetait tres content :
(inner feeling_diego s /faithless_insomnia 1996 mix )

up:-D

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

personne veu prendre un peux de temps :cobra::bave:

[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 17:38:26 ]