Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour traktor scratch (quel matos) ?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 5 922 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Aide pour traktor scratch (quel matos) ?
Bonjour, voilà je suis actuellement sur un Kontrol S2 et je souhaite "évoluer" vers Traktor Scratch. Mais voilà que prendre comme matériel et scratch duo ou pro

Merci beaucoup :)

HOUSE BLESS YOU

Afficher le sujet de la discussion
21

A ce rythme s'il faut un controle unique dedie pour n'importe quelle fonction, je propose la config suivante :

 

- 4x CDJ-2000 ou Technic M5G selon les gouts

- 1x DJM-900 + 1x RMX-1000

- 2x Kontrol F1

- 2x Kontrol X1

- 1x Maschine

 

La je crois qu'on couvre la totale... Ridicule ? A peine... facepalm

22
En fait pourquoi tu veux acheter du matos que les clubs te fourniront? à savoir platines et table... Pendant un certain temps j'avais juste une carte son et un contrôleur et pour les soirées privées je louais à un société.
23
bon pour info j'ai 16 ans et je fais souvent de tres grosse fete et de temps en temps avec un pote on mixe a deux avec le meme matos

HOUSE BLESS YOU

24
dans ce cas loue des régies haut de gamme sur lesquelles tu vas pouvoir t'éclater. Si la soirée est vraiment grosse tu pourras faire passer ça en plus de ton cachet sans problème.
25
Citation de jean_91 :
En fait pourquoi tu veux acheter du matos que les clubs te fourniront? à savoir platines et table... Pendant un certain temps j'avais juste une carte son et un contrôleur et pour les soirées privées je louais à un société.

et l'entrainement dans tout ça ? :)
26
Citation :
et l'entrainement dans tout ça ? :)


tout a fait...
bon je remercie tout le monde pour votre merveilleuse aide :)
je vais deja attendre le 30 mai pour découvrir la nouvelle version et ensuite je ferai mes achats :)

HOUSE BLESS YOU