Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet j'ai finalement commander des reloop rp4000 m3D j'espere ne pas etre deçu !!

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 473 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion j'ai finalement commander des reloop rp4000 m3D j'espere ne pas etre deçu !!
bonjour,
j'ai commander une paire de reloop rp 4000 m3D ,car j'avais un budjet tres serrer je ne pouvais vraiment pas acheter plus cher !!

http://www.techsono.fr/reloop-rp4000m3d-xml-170-1371.html

est ce qu'il y en a parmi vous qui les utilisent,j'ai vus de bon avis sur ces platine,mais j'ai vu aussi que le bras etait un peu leger, je ne fais pas de scratch donc sa devrait aller.

mais est ce que si on en prend soin dans le temps elle peuvent durer un petit moment?
j'espere avoir fait le bon choix !!

merci d'avance pour vos reponsse

[ Dernière édition du message le 18/05/2012 à 06:47:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que tu as fait un bon choix, si je ne me trompe pas, c´est la même électronique et mécanique que les SynQ. Je possède une paire de m5g, et une paire de mk5 arrive la semaine prochaine. J´achète technics, car je me le permet, et que j´ai envie d´an avoir, mais il faut arreter le touchage de nouilles sur les technics, se sont de bonnes platines, mais elles ne sont pas seules au monde ! J´adore les SymQ, et je pense que les reloops sont du même acabit (Je le sort pas souvent ça !). Bref amuse toi bien ! Quand tu mettra la misère à un dj technics tu pourra lui dire que ses platines sont trop vieilles ! :-D
12
Merci lamouette sa fais plaisir:bravo: tu a raison il n'y a pas que technics, j'ai appris a mixer sur des numark alors qu'on m'avais conseiller des k2 et maintenant je m'en sort pas mal!!!
Et j'espere qu'avec les reloop sa va le faire
tchuuusss
13
alors je vous donnent mon avis sur ces platines...je les ait reçus hier j'ai mixer 3 ou 4 heure dessus ,j'ai pas l'habitude de ce couple qui est plus faible que mes anciennes platines.

Si tu touche le plateau un peut trop fort pour le ralentir il s'arrette !! donc il faut pas etre brusque et faire les manips tout en douceur.

j'en suis content il me faut juste un petit temps d'adaptation,j'arrive pas a caler tous mes disques,ou quand c'est caler et que je veut reajuster c'est un peu chaud, mais bon je vais m'y faire !!

merci de me les avoirs conseiller en tout cas (et en plus je les trouvent plus belle que des tt500 !!

bon je vous laisse je vais mixer !!!
14

y a 36 000 maniere de caler mais pour ralentir faut effleurer la tranche a picot ,ah si t'avais connu les platines a courroie ou sans pitch  ,le doigté mrgreen

[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 18:43:33 ]

15
Platine a courroie et sans pitch :oo: je regrette pas de pas avoir connu !!
mais sans pitch c'est une blague? C'est impossible de mixer avec sa !!
16
Tout est possible, tout est réalisable :bravo::-D

 

Mixcloud