Sujet Tenminmix Handsup, vos avis

Sujet de la discussion Tenminmix Handsup, vos avis
Salut,

Je mixe de la handsup et je m'entraine un peu à faire des tenminmix.
C'est pas évident car il y a tout le temps des paroles, donc c'est très technique pour enchainer 5 tracks en 10min. Mais j'aimerai bien progresser sur cet exercice.
Alors voici un essai : https://www.mixcloud.com/djehe/
Le même ici : http://www5.zippyshare.com/v/58782937/file.html

Matériel utilisé :
2 cdj-850
1 djm 700
casque hd-25

Mix entièrement à l'oreille, j'ai caché les compteurs bpm des cdj ainsi que les % du pitch. Je n'aime pas être "assisté".

Alors je sais le genre est très commercial et peu répandu en France, par contre assez connu en Allemagne.

Dites moi surtout ce que vous pensez de la technique.

Voilà, merci, A+

[ Dernière édition du message le 26/05/2012 à 14:49:13 ]

Citation :

Juste sur le type de musique, j'ai déjà remarqué qu'en france les personnes sont en général rétissentes par rapport à l'eurodance, tout le contraire de l'allemagne.
Pourquoi ? Parce qu'elle a une connotation commerciale ? Donc ça ne le fait pas ?
Moi je la trouve plutot joyeuse et porteuse de bonne humeur justement grâce aux paroles qui égaillent tout ça non ?
Alors bien sûr, souvent il s'agit de reprises ou remix d'anciennes chansons, mais je trouve ça plutot sympa :)

Perso j'ai rien contre l'eurodance, je prefererais meme entendre ca en boite plutot que du kuduro et autres merdes actuelles. C'est juste un genre tres cheesy et pas vraiment varie, donc toute une soiree comme ca, ca peut etre un peu lourd a la longue.

Sinon personne d'autre pour me proposer un tenminmix "exemplaire" pour que je puisse progresser ?
ehe j'ai fini mon mix le truc c'est que j'ai plus d'ordi je suis sur mon portable pour le net donc dès que j'en trouve 1 je l'upload !
PS: je n'ai pas la prétention que mon mix soit "exemplaire" juste de montrer une autre façon de mixer sans qu'elle soit meilleur ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

Pour exemplaire je ne vise personne, c'est juste que ce serait bien d'avoir un mix assez proche de ce qu'on attend de ce genre d'exercice, pour avoir une base de travail.
Bon je conçois que le style de musique n'attire pas foule :bravo: