Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de régie, CDJ 850 ou CDJ 900 ? + choix de table.

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 934 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix de régie, CDJ 850 ou CDJ 900 ? + choix de table.
Bonsoir à tous, actuellement dj en discomobile, je tourne sur des régies qui ne sont pas les miennes (notamment CDJ 1000 et 2000) avec mon serato.

J'ai l'occasion de pouvoir m'acheter une régie (le prix n'est pas forcément un gros soucis mais je ne prendrais pas les 2000 ^^ ), aussi j'hésite fortement entre plusieurs choses.

Comme platines (qui seront utilisées avec sérato), des cdj 850k ou des cdj 900? quels sont leurs avantages et inconvénients précisément?

Et comme tables de mixage, DJM700, DJM850, DJM900, Xone 42 ou Xone 92 ? ou même une autre tables si vous en avez une à environ 1500€ ou moins.

Merci à tout ceux qui prendrons le temps de me répondre =)
Afficher le sujet de la discussion
11
Je te rappelle Cloud que le 900 a un X-Pad et que la 850 n'en a pas icon_facepalm.gif
12

Sur le X-Pad ca change tellement de choses... facepalm

13
Oui je t'assure j'ai tésté la 900 et la 850 et Ui pour les effets ca Change des Choses
14

Donc a cause du X-pad tu fous la 850 en table pour ceux qui se servent peu des effets et la 900 en table pour ceux qui en font une utilisation intensive ?

 

Je ne comprends pas la logique, desole.. facepalm

15
Non la 850 possede deja pas mal d'effets et elle permet une Bonne utilisation mais je t'assure que le X-Pad apporte un truc en Plus
16
bah le X pad tu t'en passe largement c'est juste un curseur tactile hin mais c'est sur c'est agréable à utilisé mais si tu claque 400€ juste pour ca sa fais mal ou je pense ^^
L'avantage de cette table c'est qu'elle te synchronise des effet aux bpm tout es synchro entres cdj et la djm...

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 19:42:53 ]