Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Est- ce possible ce branchement ?

• 24 réponses
  • 3 participants
  • 13 145 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est- ce possible ce branchement ?
Bonjour,

Voila je le posait la question, j ai une DJM 850 que j utilise via traktor + un Kontrol x1, j ai aussi 2 CDJ 350, je voulais savoir si cela pouvait fonctionne d avoir 4 decks sur Traktor en utilisait 2 voies avec le Kontrol x1 et les 2 autres voies avec les CDJ 350 ( peut etre que c est pas utile mais je me posait la question) .
Les CDJ, j ai besoin de mettre les RCA a la table ? Ou si je la met en USB et que mes CDJ en midi avec traktor sa marchera sans les RCA ( c est juste un detail) .

Merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui d accord je voulais etre sure . ( j ai pose la question alors que j avais pas vu que tu avait repondu )
12
no soucis ^^

Mixcloud

13
voila mon soucis, alors quand je met mes 2 CDJ 350 sur trakor, les 2 platines contrôle une seul deck , j'ai essayé plein de config sur traktor mais je ne trouve pas comment faire. Le son sort que sur un seul channel de ma table.

Quelqu'un peux m'aidé ?
14
icon_facepalm.gif Ya un truck qui se nome mode d'emploi au pire.

N'ayant pas les cdj 350 je sais pas si tu peux mais si c'est comme pour les cdj 900 par exemple dans ton menu option vérifie que tes players son bien numéroté 1 et 2 et non 1 et 1

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 10/06/2012 à 10:46:23 ]

15
Juste un dernier trucs ( j ai pas encore essaye le montage) . DJM 850 + Kontrol x1 sa ok j arrive a tous configuer avec l utilitaire lorsque l on plug la table. Mais pour les 2 Cdj 350, il faut quand meme que je branche les 2 cable usb a l ordi ? Ou j ai juste a mettre les Rca sur les cannel en mode USB . Parce que si je met la table en usb Ok traktor va reconnaitre mais si je met les 2 cdj je peux selection que un seul paramettre dans audio ( sois CDJ sois DJM ).
16
Ah jpense avoir compris. Donc je branche tous en usb . Dans utilitaire de la djm, channel a&d avec le kontrol x1 apres channel b&c avec les cdj ( je switch en usb la table et dans la config je met quoi ? CD/line ? )
Apres dans traktor je met la djm en audio et apres dans les inputs/ outputs je met le kontrol x1 channel a&b et 2 cdj channel b&c c est sa nan ? Sans oublier le tsi
17
Je pose un mac, j ai telecharge sur le site piopio aggregator, a quoi sa sert ?

Personne peux m affirmé si j ai bien comprit le branchement ?
18
Up
19
Quelqu un aurait ou connaitrait cette config ? Pour me dire comment regler la table , l utilitaire de la table et traktor ?

Merci
20
icon_facepalm.gif
tu le fait expret c'est pas possible....
1.tu achete un hub: https://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Hub-USB-et-Lecteur-de-cartes/Hub/I-ROCKS/404504-Hub-USB-2-0-4-ports-Cubes-Crystal-Blanc-avec-alimentation.htm
2.tu telecharge le logiciel CDJ Aggregator,et le TSI pour les 350 chez pioneer:http://www.pioneer.eu/fr/support/software/CDJ-350/index.html#download_254
3. tu suit bien cette video qui traite des 900/2000,mais c'est pareil pour les 850/350/400

4.tu branche les cables usb des 2!!!! platines et la table au hub,et tu branche AUSSI LES RCA des platines (tu sait le truc qui fait passer le son dans la table...) a la table.
5.tu ouvre traktor,tu choisi djm 850 dans audio setup/audio device
6.Dans control manager/device setup,tu choisi le tsi des 350

pour le reste,tu a toujour google pour t'aider...mais il faut bien comprendre que tu doit assigner chaque platines aux deck (platine de gauche a la deck A et la droite a la deck B)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 03:43:17 ]