Sujet de la discussionPosté le 05/06/2012 à 16:57:22Est- ce possible ce branchement ?
Bonjour,
Voila je le posait la question, j ai une DJM 850 que j utilise via traktor + un Kontrol x1, j ai aussi 2 CDJ 350, je voulais savoir si cela pouvait fonctionne d avoir 4 decks sur Traktor en utilisait 2 voies avec le Kontrol x1 et les 2 autres voies avec les CDJ 350 ( peut etre que c est pas utile mais je me posait la question) .
Les CDJ, j ai besoin de mettre les RCA a la table ? Ou si je la met en USB et que mes CDJ en midi avec traktor sa marchera sans les RCA ( c est juste un detail) .
Dans utilitaire de la djm, channel a&d avec le kontrol x1 apres channel b&c avec les cdj ( je switch en usb la table et dans la config je met quoi ? CD/line ? )
pourquoi le kontroleur sur A/B????? et non les lignes de la tables c'est en ''USB''!!!!!!!!!!
Citation :
Apres dans traktor je met la djm en audio et apres dans les inputs/ outputs je met le kontrol x1 channel a&b et 2 cdj channel b&c c est sa nan ? Sans oublier le tsi
pas besoin de mettre le kontrol x1 en input/output,si tu veut t'en servire pour controler des deck,je te conseil les C/D,dans preferences/traktor kontrol X1/default setting/1s x1/C/D,tu tu a plus qu'a tester si ça marche pour jouer les titres,si non,tu a plus qu'a mapper les touches....(mais c'est dommage de pas t'en servire en meme temps que les cdj....)
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
DJDono
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
23Posté le 19/06/2012 à 18:36:11
Je viens de reflechir, je pense plutot gerer 2 deck avec les Cdj et le Kontrol x1, parce que 4 decks je pense pas que sa me servirait .
Donc la config ne change pas beaucoup si ?