Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2012 à 16:57:22Est- ce possible ce branchement ?
Bonjour,
Voila je le posait la question, j ai une DJM 850 que j utilise via traktor + un Kontrol x1, j ai aussi 2 CDJ 350, je voulais savoir si cela pouvait fonctionne d avoir 4 decks sur Traktor en utilisait 2 voies avec le Kontrol x1 et les 2 autres voies avec les CDJ 350 ( peut etre que c est pas utile mais je me posait la question) .
Les CDJ, j ai besoin de mettre les RCA a la table ? Ou si je la met en USB et que mes CDJ en midi avec traktor sa marchera sans les RCA ( c est juste un detail) .
D accord merci j avais bien comprit alors . J ai deja achete le hub alimenté secteur et j ai deja telecharger les 2 trucs sur piopio.
0
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
22Posté le 19/06/2012 à 15:04:04
Citation :
Dans utilitaire de la djm, channel a&d avec le kontrol x1 apres channel b&c avec les cdj ( je switch en usb la table et dans la config je met quoi ? CD/line ? )
pourquoi le kontroleur sur A/B????? et non les lignes de la tables c'est en ''USB''!!!!!!!!!!
Citation :
Apres dans traktor je met la djm en audio et apres dans les inputs/ outputs je met le kontrol x1 channel a&b et 2 cdj channel b&c c est sa nan ? Sans oublier le tsi
pas besoin de mettre le kontrol x1 en input/output,si tu veut t'en servire pour controler des deck,je te conseil les C/D,dans preferences/traktor kontrol X1/default setting/1s x1/C/D,tu tu a plus qu'a tester si ça marche pour jouer les titres,si non,tu a plus qu'a mapper les touches....(mais c'est dommage de pas t'en servire en meme temps que les cdj....)
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
DJDono
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
23Posté le 19/06/2012 à 18:36:11
Je viens de reflechir, je pense plutot gerer 2 deck avec les Cdj et le Kontrol x1, parce que 4 decks je pense pas que sa me servirait .
Donc la config ne change pas beaucoup si ?
0
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
24Posté le 19/06/2012 à 19:35:42
non ça revient au meme,tu laisse le X1 sur a/b.tu gere les boucles est effets des deck a/b