Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Parlons Trance

• 199 réponses
  • 22 participants
  • 20 774 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Parlons Trance

A mon tour d'ouvrir un topic dédié au son qui m'est cher: la Trance

Ici on parle de Trance progressive, vocal et uplifting. Les coups de coeurs, les flashback, les nouveautés.

Les grands noms tels que Armin Van Buuren, Protoculture, Aly & Fila, Arnej, Mike, Gareth emery, Alex Morph, Dash Berlin, MArkus Schulz, .........

[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 13:18:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
ce que j'aime vraiment dans ce son c'est la petite montée à partir de 3'50" :fou:

If it's too loud, you're too old !

92
Ah oui j'avais oublié la montée de celle là,pile poil au même moment :fou:

93
94
Pour tous ceux qui ne connaissent pas certaines alias de M.I.K.E, je vous conseille cette chanson.

Même avec les années (1998) je m'en lasse pas.

95
Excellent, Gontie :aime:
Conçernant M.I.K.E, sortie ce 1er juillet d'une nouvelle release sous son alias "Caromax" intitulée "Inner Thoughts" (jouée par lui même ce 6 juin dans son émission radio .. https://www.mixcloud.com/officialmike/club-elite-sessions-308/ :fleche: 2 eme morceau)
Et il serait occupé sur un featuring avec ??? (il nous réserve la surprise) sous son alias "Push"
96

Pour remonter un peu le sujet:

Et son chillout mix:

97
Très sympa ce morceau de Airborne Angel, content de voir que pas tout le monde aime les morceau du style AVB make it loud.

Voici un de mes coup de coeur du moment, plus de la progressive trance mais très beau et de bonne basse :)

Citation de djaugustin :
Pour remonter un peu le sujet:

Et son chillout mix:

98

99

100