Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme virtual DJ/N4

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 9 758 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme virtual DJ/N4
Bonjour

je viens d'acheter le numark N4 qui etait fourni avec virtual DJ 7 LE apres quelques jour j'ai décidé de passer a VDJ7 pro FuLl et la probleme VDJ fonctionne mais ne peut pas etre controler par N4 quand je declare N4 comme carte son le son rentre bien dedans mais pas possible d'intervenir avec N4.

Ma question est pourquoi çà fonctionnait tres bien avec VDJ7LE et depuis que je suis passé a la version pro achetée sur le site VDJ çà ne veut plus rien savoir. (quand a VDJ personne ne repond aux mail ni au tel. Mais par contre ils ont très bien encaissé l'argent)

Un Max de son

Discomobile sur les régions centre et poitou-Charente.

Tel 09 52 42 71 13

Afficher le sujet de la discussion
11
telecharge mixxx cest gratos et pas trop mal ta toutes les fonction de base
ces une solution provisoire mais tu sera moin frustrer de pas pouvoir faire joujou avec ton nouveau jouet :-D
perso jai commencer avec sa a la souri

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

12

Serato intro est plutot efficace mais en 2 voies et la version de vdj bridée fonctionne ....

13
Ma version de vdj ne fonctionne pas =/ Mais de toute façon elle n'est valable que 20 jours
14
Non ,y la version light qui a moins de fonctions mais illimité dans le temps,c est la version pro qui est limite à 20 Jours .
15
Tu as pris la version Le sûr le site car certain cd était pas a jour ou vide.
16
Je vais tester !!! Merci beaucoup =)
17
Après essaye, version LE de Virtual marche, mais que pour 20 jours, la pré-écoute ne fonctionne pas, c'est la galère, je vais sur trente six mille forum, y'a pas de vrai solution. Comment sa ce fait que je taxe 400 euros pour ne pas pouvoir utiliser mon controleur ??? Ou que 20 jours ??? C'est un pu**** de scandale !!!
Et je ne peu pas utiliser d'autre logiciel parce que je suis vraimment une branque en anglais !!!

HELP HELP HELP !!!
18
t'inquite pas l'anglais on s'y fait vite ta meme pas besoin de savoir quoi veut dir quoi tant que tu sait a quoi sa sert
et puis pas mal de fonction sont deja annoter en anglais sur ton controleur (et c'est d'ailleur comme sa sur tout les logiciel et le platoche)
donc te bloque pas sur la langue.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

19

tu rales plus vite que tu lis ! y a pas 36000 forum tout est sur le site de vdj et numark et il existe de super traducteur !

20

salut ^^

 c est pas la version le qu ils donnent avec la N4 qui dur 20 jours c est la version pro offert pour 20 jour !!

c est a dir que ta plus acces a la configuration de vitual ..tu peu plu bidouiller et regler ton engin comme tu veux..