Probleme virtual DJ/N4
- 19 réponses
- 7 participants
- 9 770 vues
- 7 followers
dj maxx 37
je viens d'acheter le numark N4 qui etait fourni avec virtual DJ 7 LE apres quelques jour j'ai décidé de passer a VDJ7 pro FuLl et la probleme VDJ fonctionne mais ne peut pas etre controler par N4 quand je declare N4 comme carte son le son rentre bien dedans mais pas possible d'intervenir avec N4.
Ma question est pourquoi çà fonctionnait tres bien avec VDJ7LE et depuis que je suis passé a la version pro achetée sur le site VDJ çà ne veut plus rien savoir. (quand a VDJ personne ne repond aux mail ni au tel. Mais par contre ils ont très bien encaissé l'argent)
Un Max de son
Discomobile sur les régions centre et poitou-Charente.
Tel 09 52 42 71 13
- 1
- 2
Projacks
ces une solution provisoire mais tu sera moin frustrer de pas pouvoir faire joujou avec ton nouveau jouet
perso jai commencer avec sa a la souri
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
chris m.berger
Serato intro est plutot efficace mais en 2 voies et la version de vdj bridée fonctionne ....
SIR MORTCOUILLE
chris m.berger
chris m.berger
SIR MORTCOUILLE
SIR MORTCOUILLE
Et je ne peu pas utiliser d'autre logiciel parce que je suis vraimment une branque en anglais !!!
HELP HELP HELP !!!
Projacks
et puis pas mal de fonction sont deja annoter en anglais sur ton controleur (et c'est d'ailleur comme sa sur tout les logiciel et le platoche)
donc te bloque pas sur la langue.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
chris m.berger
tu rales plus vite que tu lis ! y a pas 36000 forum tout est sur le site de vdj et numark et il existe de super traducteur !
DJfabelous
salut ^^
c est pas la version le qu ils donnent avec la N4 qui dur 20 jours c est la version pro offert pour 20 jour !!
c est a dir que ta plus acces a la configuration de vitual ..tu peu plu bidouiller et regler ton engin comme tu veux..
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2