Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme install Traktor Pro 2 sur un MAC

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 6 204 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme install Traktor Pro 2 sur un MAC

Bonjour 

Je veux installer Traktor pro 2 sur mon nouveau Mac mais je n'y arrive pas et j'ai une soirée Samedi et je suis en galère.

J'ai un message d'erreur quand je veux installer une version ça ne marche pas

Aidez moi svp puis entre tout les drivers et les pilotes audio je m'en sors pas sachant que je suis également novice sur Mac, ça fais beaucoup..

Je vous remercie d'avance si qq'un peux me détailler précisément la marche a suivre ça serait le top ou meme je suis prêt a appeler qq'un qui pourrait me sortir de la ..

Merci

Fred line sono

Afficher le sujet de la discussion
11

S4 achete d'occasion ? Si oui, il se peut que tu n'aies que la licence TS4 (si c'est la seul que l'ancien proprio t'ai transmise). Si non, fouille dans tes mails tu devrais avoir un message de NI avec la license key pour TP2. Tu telecharges la demo de Traktor sur le site de NI, tu l'installes et tu l'actives avec ton serial... Y a pas d'histoires de foutre le CD du S4 et puis de faire des updates, les produits NI ne fonctionnent pas de cette maniere (c'est pas un systeme de patch, chaque nouvelle version est complete et independante).

12
Le s4 à été acheter neuf CouldBreak ! Et le Service Center présent sur le CD tu l'installes comment ? Tu le récupérés sur le site aussi ?

Bon je vais peut être tout supprimer ce que j'ai telechargé et reprendre à 0 ?? C'est peut être le mieux !

Donc plus la peine d'installer le CD tu me confirmés cela ?

Fred line sono

13

Tu dois pouvoir installer le service center depuis le CD, de memoire c'est inclus quand tu telecharges la demo. Sinon le CD est tout a fait inutile, la demo etant toujours la derniere version a jour complete (non-activee) de Traktor, ca reste la methode la plus rapide pour installer.

 

Donc dans l'ordre :

 

- Telecharger la demo

- Installer demo & service center

- Lancer la demo

- Cliques sur activer sur la fenetre de lancement

- Le service center va se lancer et a partir de la tu suis les instructions.

 

14
La demo ok donc choisi la version qui m'intéresse sur le site et je la telecharge c'est aussi simple ?

Et en ce qui concerne les pilotes audio et les drivers je dois tout installer aussi ?
ou c'est tout compris dans le téléchargement de la version concerné

Bin je vais essayer auj, mais c'est chaud quand tu connais pas Mac et que tu n'a jamais trop toucher au site de NI ...

Fred line sono

15

C'est tout compris en principe.