Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat musique commercial extended

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 6 584 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Achat musique commercial extended
Bonjour,

Voila tous est dans le titre, je voudrait acheté des musiques commercial version extended. Je suis allé voir sur beatport mais je ne trouve pas les versions extended que je veux car you tube c'est bien pour trouvé ces musique mais la qualité de son c'est vraiment a chi**.

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de projacks :
itunes niveau choix c'est un desastres icon_facepalm.gif


Tu sais pas chercher c'est tout !!! jamais a me plaindre sur itunes je trouve tout ce que je veux !!!
22

Donc tout ce que tu veux est très commercial car il est vrai que sur Itunes... y'a pas grand chose!

 

23
sa dépends de ce que tu achète je pense car moi aussi je trouve pas tous se que je veux ( des remix , extended ... ) alors que sur musiboxlive je trouve tous mais j'aime pas le concept d'abonnement
24

Le concept est pourtant rapidement rentabilisé...

25
Si vous rechercher les remix non officiel oui itunes n'est pas très performant !!! en hip-hop/dubstep d'n'b/techno (pas fune radio hein ^^) je trouve ce que je veux perso !!!

Edit pour les remix non officieil il y a junodownload qui est bien chargé !!!

[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 14:41:49 ]

26
Sur musiboxlive j'ai trouvé un abonnement a 36e basique, mais on ne sais pas combien de musique on peux acheté
27
mefit toi des abonnement parce que quand tu y remedie eh ben tes musique sont plus lisible il me semble ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

28

C'est pas le cas chez Musicboxlive qui est un site ayant pour vocation de diffuser les nouveautés au plus grand nombre (Dj et entreprises assimilées) afin de faire la promo des titres.

29
vous savez combien de musique on peux acheté pour un abonnement de 36e basique ? c'est quoi la différence entre le basique et le prenium a 60e ?
30
Tu peux prendre autant de zic que tu veux autant de fois que tu veux durant la période de ton abonnement. Donc oui clairement pour les trucs commerciaux soirée généraliste et tout ce qui s'en suit, c'est très bien foutu. C'est mon site favori quand je dois faire une selec kikoo. (Colonel Reyel, BEP, DG, KUDURO) je sais pas quoi et tout ce qu'il se fait de :beurk: Bon des fois des trucs sympa si c'est bien remixé. :ptdr:

[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 16:30:27 ]