Sujet de la discussionPosté le 23/06/2012 à 17:59:55Achat musique commercial extended
Bonjour,
Voila tous est dans le titre, je voudrait acheté des musiques commercial version extended. Je suis allé voir sur beatport mais je ne trouve pas les versions extended que je veux car you tube c'est bien pour trouvé ces musique mais la qualité de son c'est vraiment a chi**.
Salut,
Pour moi le commercial c'est juste que j'ai l'impression qu'il font tous toujours pareil.
Des fois y'a des sons qui sont faits par des DJ fun ou autre qui sont très sympa, et puis la rabâchage a la radio/télé/club ils deviennent très chiant!
Au niveau du commercial il y a des bons trucs mais il y a aussi des "choses" qui ont tellement peu de créativité que l'on à l'impression d'entendre une seul musique refaite et refaite après au niveau d'itunes je trouve de très bons morceau il faut juste vraiment chercher mais c'est sur qu'il y a beaucoup de musique commercial enfin moi j'utilise l'appli qui me trouve les musique du même genre que celle que j'ai dans mon itunes donc ça m'arrive de tomber sur des morceau que je ne connaissais pas et très bon ^^
Par exemple tu ecoute danza kuduro , puis si tu va sur itunes et tu marque dansa kuduro remix pex L , tu va voir que c'est différents et j'aime beaucoup les musiques commerciaux exemple : Where have you been de Rihanna remixé par Hardwell je trouve que sa claque, après chacun ces gouts et je suis ouverts quand même a tous autre musique mais j'ai une petite préférence pour le commercial
moi si j'achete chez eux c'est juste parce que je peu aller chercher des cartes itunes a la fnac et me demerder tout seul (he oui pas de carte de credit pas de musique en ligne) sana avoir besoin d'aller mandier aupres de mes parents .
c'est triste ...