Sujet de la discussionPosté le 25/06/2012 à 20:26:53conseil en vue de nouvelles aquisitons
Bonjour, je suis débutant dans le djing, j'utilise un contrôleur Hercules mp3 e2 depuis noël et j'aimerai changer de matos.
En cherchant sur internet j'ai vue dans un premier temps les usolo-e de dj tech, puis les usolo mkII et les usolo fx mais en ayant lu vos avis sur cette marque et sur ces platines, je me suis penché sur des denon dn-s 700.
J'aimerais avoir votre avis sur ces platine, si elles peuvent me correspondre. Tous vos conseil me seront très utiles. Je ne suis encore qu'un débutant, je ne connait pas tout le vocabulaire ^^'. Pouvez vous également me conseiller un mixeur et de bonne enceintes.
C'est justement à cause du budget que je ne me suis pas beaucoup intéressé à ce styles de platines de plus que je ne voit pas trop l’intérêt d'avoir encore des vinyles chez moi ^^ C'est quoi les avantages, les inconvénients et les différences ??
Je te jure que c'est réelement tout petit mais après c'est toi qui vois...
Aussi n'oublie pas qu'on a aucun retour sur ces platines, on sait pas ce que ça vaut..