Sujet [SONDAGE] Quelle style de Musique mixez Vous ?!
- 68 réponses
- 18 participants
- 7 502 vues
- 60 followers
62 vote(s)
3 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 25/08/12
1 Posté le le 26/06/2012 à 14:56
Sondage Clos
Quelle style De Musique mixez Vous ?!
- 1 House (20 - 32%)
- 2 Electro-House (17 - 27%)
- 3 Electro (16 - 26%)
- 4 Commercial (16 - 26%)
- 5 Trance (12 - 19%)
- 6 Progressive-House (10 - 16%)
- 7 Techno (10 - 16%)
- 8 Dubstep (9 - 15%)
- 9 Deep-House (9 - 15%)
- 10 Hip-Hop (9 - 15%)
- 11 Tech-House (7 - 11%)
- 12 Hardcore (7 - 11%)
- 13 Drum & Bass (5 - 8%)
- 14 Reggae/Dub (3 - 5%)
- 15 R&B (3 - 5%)
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/06/2012 à 14:56:46[SONDAGE] Quelle style de Musique mixez Vous ?!
DELPHI_DELPHI2
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
41 Posté le 27/06/2012 à 00:02:34
Citation de pyRRa :
Citation :Hands up = dérivé commercial de la makina, mais vraiment commerciale de chez commercial, mais c'est sympa à écouter quand même !!!
En vérité c'est un dérivé du happy hardcore et de l'italodance (voir des groupes 90's comme floorfilla, charly lownoise et mental theo, mabel, scooter pour s'en rendre compte).
Happy hardcore la vitesse est bien plus élevée quand même !!! Après c'est vraiment très variés le handsup ça varie entre dance, techno, hardstyle/jump/trance/euro dance...enfin c'est assez complexes a identifier je trouve mais c'est cool a écouter !!!
En handsup j'ai longtemps écouté celle la que j'ai surkiffé et encore maintenant :
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
42 Posté le 27/06/2012 à 00:26:30
DELPHI_DELPHI2
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
43 Posté le 27/06/2012 à 01:08:16
Citation de Furrax :
N'empêche le hardcore à pas mal changé depuis Scooter (certains dirons hardcore ou happy hardcore..)
Avant :
.
Maintenant :
C'est quant même asse barbare hin
Sans parlé du speedcore!
Scooter n'a jamais été considéré comme du hardcore je sais pas ou tu as entendu ça j'écoute ça depuis que je petit et jamais j'aurais qualifié ça de hardcore !!!
J'écoute de ses sons et surtout du old school et les 2 derniers que tu as posté c'est tout le contraire du hardcore excuse moi mais c'est de la grosse merde, c'est des sons dégueulasse qui reflètent pas la scène core !!!
Ca c'été le hardcore avant les années 2000 :
Et l'évolution commerciale été les Thunderdome d'ou le nom plus tard donné pour le gabber !!!
Le speedcore existait avant scooter et quand le son est bien structuré et pas ce que tu as balancé qui est nul et reflètent pas le mouvement, y avait ça :
et plus tard la dérive dans les années 2000 avec par exemple dj plague :
Te sens pas aggressé par mes propos mais ici certains ne connaissent pas ce genre et tu va les dégouter avec ces sons la, balance des classics et pas de la teck déguelasse faite sur cubase craké !!!
[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 01:09:21 ]
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
44 Posté le 27/06/2012 à 01:30:22
Je me sent pas agressé t'inquiète pas, je me doute bien que ce genre de son sa fou la pagaille (voir foutre une réputation de skinhead même si c'est pas vrai mais bon^^) c'est parti du D.H.T Virus d'ailleurs.
Malheureusement aussi ce sondage se fait dans l'actualité des choses, pareil pour la techno maintenant sa vaut pu se qeu sa était les grands classique à la DJ fred delirium etc toi même tu sais que sa se ferra plus.
Peut être pas non plus ... Fl, ableton etc de toute façon tout née avec ce genre de logiciel actuellement.
si seulement il était possible de faire un brake en 90 sa ferrait beaucoup d'heureux !
heureusement qu'ont a pas un débat sur la techno punk car la se serrait l'anarchie total
Malheureusement aussi ce sondage se fait dans l'actualité des choses, pareil pour la techno maintenant sa vaut pu se qeu sa était les grands classique à la DJ fred delirium etc toi même tu sais que sa se ferra plus.
Citation :
et pas de la teck déguelasse faite sur cubase craké !!!
Peut être pas non plus ... Fl, ableton etc de toute façon tout née avec ce genre de logiciel actuellement.
si seulement il était possible de faire un brake en 90 sa ferrait beaucoup d'heureux !
heureusement qu'ont a pas un débat sur la techno punk car la se serrait l'anarchie total
[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 01:32:01 ]
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 27/06/2012 à 09:27:47
Troll on : Et sinon ca ce mixe ce genre de musique ?
Je sors
Je sors
Anonyme
22821
46 Posté le 27/06/2012 à 09:52:51
Citation :
balance des classics et pas de la teck déguelasse faite sur cubase craké !!!
Je me disais bien aussi que ces kicks sur-satures c'etait plus une marque d'amateurisme qu'une caracteristique du genre.
Citation :
Troll on : Et sinon ca ce mixe ce genre de musique ?
Je sais pas, mais en tout cas voila ce qui se passe quand on laisse les Belges plutot que les Anglais developper un genre musical. D'un cote de la Manche on a la drum'n'bass, de l'autre le hardcore...
[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 09:55:17 ]
Anonyme
3026
47 Posté le 27/06/2012 à 10:24:46
je mixe hardcore et voila un vinyl que j'ai dans mon bac sa c'est du hardcore ....
bon aprer j'ai du pattern j , speed freak , lenny dee , radium, micropoint....
bon aprer j'ai du pattern j , speed freak , lenny dee , radium, micropoint....
Anonyme
3026
48 Posté le 27/06/2012 à 10:37:56
bon j'avou ce morceau et un peu rapide mais c'est de la balle...
et j'ai oubler de siter un artiste qui est mon preferer que j'ai vu mixer des dizaine de fois ,c'est manu le malin ,si vous avez l'occasion d'allez le voir mixer allez y vous allez prendre une claque !!!
bon ya biensur micropoint (radium et al core) mais c'estait mieux ce qu'il fesait avant le dernier skeud qu'il ont sortit :exit mankind j'aime pas trop mais bon sa reste pour moi de grande personne du hardcore français
ya aussi daisy avec un hardcore lent et avec une putain d'ambience dark qui est pas mal .
et j'ai oubler de siter un artiste qui est mon preferer que j'ai vu mixer des dizaine de fois ,c'est manu le malin ,si vous avez l'occasion d'allez le voir mixer allez y vous allez prendre une claque !!!
bon ya biensur micropoint (radium et al core) mais c'estait mieux ce qu'il fesait avant le dernier skeud qu'il ont sortit :exit mankind j'aime pas trop mais bon sa reste pour moi de grande personne du hardcore français
ya aussi daisy avec un hardcore lent et avec une putain d'ambience dark qui est pas mal .
DELPHI_DELPHI2
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
49 Posté le 27/06/2012 à 10:44:17
Cite directement le label epileptik !!!
Anonyme
3026
50 Posté le 27/06/2012 à 10:52:17
Oui j'aurer pu citer epileptik mais bon je prefere citer des artistes
- < Liste des sujets
- Charte