Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet j,aimerai changer mon hercule mp3e2 pour la gamme au dessu...

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 272 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion j,aimerai changer mon hercule mp3e2 pour la gamme au dessu...
Bonjour
Je mixe tres peu sur ordi avec un mp3e2 sur traktor, mais bon j'en ait marre de ce controlleur il fait un peut "jouet"

J,aimerai passer a un controlleur plus pro mais sans depasser les 300 euro c'est juste pour mixer chez moi et pas trés souvent, donc je voit pas l'interet d'avoir un controlleur haut de game pour le moment!!

Surtout que je mixe beaucoup sur vinyl, ce conrolleur me servira donc pour mixer mes mp3

J'en est vu un je me souvien plus du nom, et il est vendu avec mixvibe 280 euro, mai bon j'ai deja traktor....

Si vous avez des choix a me proposer je suis preneur, j'ai un mois pour me decider.

Avant j'etait anti mix sur ordie, mais j'avoue que c'est plutot pas mal depuis que j'ai decouver traktor
ya que les cons qui changent pas d'avis!

Mais bon le top pour moi reste le mix vinyl:lol:
bon voila merci de m'avoir lu et j'espere changer ce mp3 e2!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de dj :
Citation de Chris :
La u-mix pro est à 199€ en cemoment (hors taxes) sur le site de mixvibes en plus :D


sinon pour 199 euro tu peux te prendre cross avec les vinyle timecode , et la carte son , pour pouvoir mixer tes mp3 avec tes platines.



Et en promo à 140 euros chez audiosolutions !!! Ta raison Tema !!!:bravo:
12
Raison de plus :bravo:

Pourquoi toujours penser contrôleur, quand ta déjà tes platines vinyle haha

sauf si tu veux pas tout ramener ton matos en soiré ou autre :mdr:

[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 15:34:31 ]

13
Pour mixer mes mp3 :mdr: tout simplement!!
14
ou pour les minisoirées entre potes quand tu veux pas trimballer les platines, ou quand tu pars en vacances ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

15
exactement chris... mais je les sors pas souvent mes platines la plus part du temps quand je mixe en soirer je prend que mes disques et mon casque c'est souvent des calage entre pote ou quand je suis inviter a mixer en teuf ya toujours des platines vinyle la ou je mixe !! deja rien que les vinyls c'est encombrent !!!

mais comme j'ai beaucoup de son en mp3 sa m'interresse bien un petit controleurs je veux pas du timecode !!

j'ai deja un hercule mp3e2 mais bon c'est pas top !!

mais bon c'est pas urgent l'achat du controleur je sais pas si j'arriverait a l'acheter des que j'ai des rond de coter j'achete des disques :lol:
16
tu a un controlleur chris ?
17
Ben oui, l'U-mix Control Pro ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

18