Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet combien de style mixer vous chez vous et en soirer?

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 2 943 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion combien de style mixer vous chez vous et en soirer?
Bonsoir
juste par curiositer combien de style different mixer vous?
moi sa commence a faire je mixe:

Minimal techno
techno
hardtek
tribecore
hardcore
breakbeat
drum and bass
Et bientot dubstep
avec une preference pour la bonne techno que je mixe en soirer, et le trbecore aussi j'en mixe en soirer ,rave, calage entre pot
Afficher le sujet de la discussion
21
A la limite ce serait plus interessant de savoir ce que vous mixez chez vous et ce que vous mixez en soirée. Enfin personnellement quand je mixe chez moi et que j'enregistre mes podcasts c'est tres deep, et je me vois pas placer ces tracks dans une soirée, à par en after. Donc quand je joue devant du monde c'est plus techno et deep house..

 

 

 

22

Principalement du hardtribeNightDeathCoreHouse et du FeverSlopStyleBreakUnderground.

Oh U m4d ?

 

 

23
je passe des RIP de poésie en streaming

Citation :
Enfin personnellement quand je mixe chez moi et que j'enregistre mes podcasts c'est tres deep et je me vois pas placer ces tracks dans une soirée, à par en after. Donc quand je joue devant du monde c'est plus techno et deep house..


tu devrais essayer pas vraiment de la deep dans ce cas mais regarde sa :D
https://www.arte.tv/fr/Slow-House/2151166,CmC=6785414.html
https://www.arte.tv/fr/6770862,CmC=6757966.html

[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 23:53:41 ]

24
Mon dernier podcast commence par une track de soulclap d'ailleurs !

 

 

 

25
x
Hors sujet :
Sa fait du bien d'écouter de la deep de temps en temps sa change, mais bon les jeunes veulent que du Banger et de la vodka :)


Edit : Banger dans le sens tracks qui fait bouger la tête (head banger quoi) ^^ mais c'est vrai qui faut pas jurer que par un label

[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 00:20:58 ]

26
Pour la vodka je dis pas, mais Ed banger, ca me fais chier

 

 

 

27
je vais bientot me mettre a mixer dubstep mais juste chez moi pour l'instant aprer en soirer selon ou je mixe je pense pas que sa plaise a tout le monde...
mais je trouve que c'est de la bombe le dubstep me manque plus que les vinyls !!!