Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

mon casque pioneer hdj 1000 est foutu complet !! conseil pour un noveau casque...

• 45 réponses
  • 15 participants
  • 5 255 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion mon casque pioneer hdj 1000 est foutu complet !! conseil pour un noveau casque...
bonjour
j'etait en train de mixer tout a l'heure et mon casque hdj 1000 c'est fendu au niveau du plastique pour la 2 eme foi !!
la premiere foi c'etait du coter gauche et je l'aver rafistoler et la c'est l'autre coter qui a lacher le plastique c'est fendu ,et en plus de sa avec le temps la mousse des ecouteur est très abimer !! (sa fait longtemps que je l'ai)

bref c'est irreparable :furieux: je peut plus mixer et j'ai pas d'argent pour en racheter un dessuite:furieux:

q'est ce que vous me conseiller comme casque SOLIDE ?

j'aurai un budjet max de 180 euro peut etre plus faudra voir !!
et ce casque la il est bien ou quoi :

http://www.techsono.fr/sennheiser-hd-25c-ii-xml-172-2283.html

[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 18:31:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

bravo

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

42
Bon ba pas pour tout de suite le test :s j'en profiterais pour faire une sélection musicale poussé
43
Il est pas mal le AIAIAI, de bonne basses sans qu'elle soient flatteuse, mais clairement plus orienté que le HD25 (les aigu sont définie pas de souci mais il sonne un peut profond).
Niveau confort c'est le top on le sent même pas mais il isole moins que le HD25.

J'ai aussi testé les V-Moda, le LP2 sans plus mais le M-80 est vraiment bien, il a un son super clair.
44

Intéressant !

Tiens, au passage, j'aimerai bien savoir ce que vous pensiez du SHL5605 de chez Philips..? C'est pas pour une utilisation Dj (pas assez isolant), c'est pour pouvoir travailler mes prod' tout en pouvant rester nomade (puis aussi pour écouter un peu de musique comme ça hein)

45

Pixel je ne connais pas ce casque, mais à mon avis pour travailler tes prods il y a mieux, pour une utilisation typée MP3 ça devrait être bon.

Oh U m4d ?

46
Comme quoi par exemple ? Si possible dans cette gamme de prix