Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question con !!! mixer au casque sans les enceintes mode d'emploie ...

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 5 451 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion question con !!! mixer au casque sans les enceintes mode d'emploie ...
bonsoir
la nuit je peut pas faire peter le son ,pour pas derangè les voisins ,je suis gentil hein:bravo: deja que la journer j'ai souvent le son a fond je vais pas les emmerdais la nuit...

comment mixer qu'au casque ?
envoiyer le premier morceau on va dire platine de gauche ,monter le fadeur ,puis activer la preecoute du 2eme avec le fader baisser platine droite, ecouter les deux morceaux dans le casque ,les calers ,puis desactiver la preecoute et monter le 2eme fader ?

je vois pas d'autre solution

est ce que vous faites sa ? parceque c'est un peut le bordel quand meme !!??
2
Réponse par ici ! ! !

http://www.bescherelle.com icon_facepalm.gif

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
Sérieux vous commencencer à faire chier les maniaques du français, son post est complètement compréhensible....
Bref pour mixer au casque tu fait comme un mix normal seulement quand dans un mix tu écoutes les enceintes tu met ton potard sur master, quand tu aurais écouté casque et enceintes tu met ton potard cue/mix au centre et quand tu aurais le casque seul le cue/mix sur cue ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

4
pour le français je fais ce que je peut ...

merci thibault .f
en fait j'ecoute les deux morceau en meme temps dans le casque un avec le fadeur levè et l'autre fadeur baisser avec le pfl activer ,puis une fois que c'est caler j'envoie le deuxieme....

5
mai tu as pas de cue/mix sur ta table ? sa te simplifierai la vie...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

6

Oui sur tout les table tu a un système prés écoute et écoute générale pour le casque, tu cale tes sons en prés écoute, tu le lance et la tu passe en écoute générale et la dans ton casque tu a le même son que sur la sortie master. je mixe tout le temps comme sa car quand tu mixe et que tu te fie au son de la sono, tu peut avoir des perturbation qui viens fossé ton mixe comme les écho dans les grade salle ou les retard se qui fais que tu mais plus de temps a corriger. par contre l’égalisation en mode studio se fais au casque mais en live tu doit te fié a la sono, pour justement corriger le sons par rapport au perturbation que l’environnement peut générer.

 

C'est quoi ta table de mixage, karnaje ?

édite:

Si c'est pour ta Nuo 2.0, sur la face avent tu a un potard, PFL/MIX, tu le laisse toujours au milieux.

Tu lève le potard 1 et tu lance le disque 1 avec le bouton poussoir de la voie 1 dés-enclencher, ensuite, tu enclenche le bouton poussoir de ta voie 2, tu cale le tempo du disque 2 et tu le cale a l'endroit ou tu vent l'envoyé, tu le lance et la tu dés-enclencher le bouton poussoir de la voie 2 et tu aurais dans ton casque la même chose que se que tu aurais dans ta sono. Tu na plus qu'a lever le potard de la voie 2 et c'est partie.

xxoioxx

[ Dernière édition du message le 14/07/2012 à 02:20:56 ]

7
Merci pour ces explication xxoioxx:bravo: oui j'ai une nuo2. Je vais faire comme sa

[ Dernière édition du message le 14/07/2012 à 10:23:05 ]

8
le bouton poussoir tu parle bien du pfl ?
9

Citation de : karnaje

le bouton poussoir tu parle bien du pfl ?

 ouaip

xxoioxx

10
C'est bien ce que je pensé merci ...
Au moin comme sa je pourrai mixer dans la nuit sans deranger les voisins:oo: