Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dilemme

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 5 374 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dilemme
Bonjour :)
J'ai un petit problème.
Je souhaiterais acheter deux platines Technics SL1200 MK2 que je brancherais a une table de mixage Numark PRO SM-3 que je possède déja. Je voulais m'orrienter vers du timecode, j'ai donc téléchargé Traktor Scratch 1.2.3 ( en démo ) afin de vérifier si mon ordinateur n'était pas a la ramasse. Jusque là tout vas bien.
Mais je me suis rendu conte qu'a partir de la version 2 de Traktor, mon ordinateur n'était pas assez puissant, donc il faudrait que je reste sur la version 1, mais si j'achète le pack avec la carte son de Traktor et les vinyles timecodés, est-ce qu'il est possible de la faire fonctionner avec ma version de TSP ( 1.2.3 ) ? Ou elle ne fonctionnerait uniquement avec TSP 2?
D'autre part, j'ai lu qu'il était possible d'utiliser une autre carte son que celle de NI sur traktor scratch 1, est-ce vrai?
Merci du temps que vous accorderez a mes questions :)
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est le même moteur que les TTX? Parceque mon oncle avait eu un problème de moteur avec les TTX mais bon vu le prix des TT500 d'occasion ça se fait. Et vous pensez qu'il vaut mieux un controlleur midi pour les effets ou une table avec des effets intégrés directement?
12

je crois que c'est le meme moteur; pour les effets y  a pas de mieux c'est une preference de chacun mais c'est moins cher d'utiliser ceux d'un logiciel qu'une table ou il faut monter assez haut en gamme pour avoir quelque chose de correct 

13
Une DJM 400 ça se trouve pour pas trop cher non?
14
Dans les 350euros. Je trouve ça quand même assez cher pour cette table...
15

si tu comptes scratcher avec une djm400 eek

16
Ah d'accord, parceque j'hésite entre acheter les deux platines et le timecode et un controlleur midi ou acheter un DDJ S1. On peut pas scratcher avec ça mais pour le mix c'est bien, et après je pourrais m'acheter une petite platine pour le scratch
17

prends un ns7 ou des v7 en occaz