Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de sons avez-vous dans votre playcase

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 4 086 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Combien de sons avez-vous dans votre playcase
Bonjour,

J'aimerais savoir combien de son a en moyenne un dj pro dans sa playcase.

Et comment les triez-vous ? :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
non mixable au tempo : c'est ce que moi je vais pas forcément mixer au tempo (rock, blues, jazz):-D Par exemple , j'aime pas pitcher un vieux Gil Scott Heron ou Nina Simone...

Si tu préfères,j'ai une catégorie "Dance floor", et une catégorie "non Dance floor", même si biensur çà peut se mélanger dans un mix .
12
Ok et c'est personnel un playcase ? enfin je veux dire, y a personne qui pourrais m'envoyer tous ses titres histoire que j'avance un peu ... :oops:.
Si possible en 320k minimum. lol.:)
13
presque 500 vinyl soit environ 1500- 2000 titre ....:mdr:

14
Micksono06 ==> :-D C'est vrai çà , on pourrait tous se cotiser , acheter plein de tracks pour se les refiler, comme çà HOP, tout le monde a la même chose.
15
1500 titre environ, j'ai cassé un DD :s
(du coup je suis pas contre l'idée de Micksono06 ^^ )
16
je suis pas contre non plus (j'ai une liste de souhait itunes a 80€ qui m'attend apres etre aller zoner sur les trackliste de tomorrowland :-D :bravo: )
j'ai commencer le mix en janvier j'en suis a 500 titres .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 05/08/2012 à 18:45:44 ]

17
Citation :
HOP, tout le monde a la même chose.
icon_facepalm.gif
Parceque tu crois que dans les boîtes généralistes il passe pas tous la mêmes chose ?
18

Parce que tu crois que le DJing s'arrete aux clubs generalistes ?  facepalm

19
Micksono quand tu demande de partager l'intégralité de son "playcase", c'est de l'humour j'espere?

 

 

 

20
Environ 5000 sur vinyles et 8000 mp3 je joue depuis 94 et je suis très difficile dans mes choix icon_facepalm.gif

www.rweb.tv

  Pour les amoureux de musique électronique