Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je vais bientot recevoir ma xone 22 petite question sur la sortie monitor

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 530 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion je vais bientot recevoir ma xone 22 petite question sur la sortie monitor
bonsoir

je vais biento recevoir ma nouvelle table la allen&heat xone 22 ,et j'ai vu que la sortie master ce faisait en xlr,

et il y a aussi une sortie monitor en rca .

est ce que je peut utiliser la sortie monitor en rca pour me brancher sur mes monitoring ?


en fait est ce que la sortie monitor est pareil que la sortit master ?

merci d'avance pour vos reponsse

tchuuuss
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de karnaje :
je vien de commander 2 cable xlr male/xlr femelle sur techsono ( vraiment pas cher) l'affaire est regler !! je pense que se sera mieux comme sa .

bon maintenant j'ai hate de recevoir tout sa:bave:


Et tu as bien fais de le commander la bas, sur mes rcf j'ai pris leurs câbles 'yellow cable' rapport qualité prix imbattable c'est du solide pour 15€ les 20m

 

Mixcloud

 

12
Oué je commande toujours sur techsono:bravo:
13
Il y en a qui ont la xone 22 ici ? Le filtre est t- il de bonne qualité?
14

Non le filtre est vraiment moisi, l'analo c'est vraiment de la merde...

15
et en plus y'a meme pas de color FX dessus. J'comprend pas qu'on puisse acheter ça

 

 

 

16
Je plussoie cloud faut pas acheter du AH, c'est de la merde. Ta fais une connerie sérieux t'aurais mieux fais de garder tes sous.
17
ouè ben j'achete ce que je peux avec mes moiyen , j'avais envie de changer de table mais je peut pas mettre plus de thune que sa !!

dsl de pas etre un bourje :oops2:

vous avez vraiment une reaction a la con de dire que c'est de la merde icon_facepalm.gif

serieux y en a un qui dit que c'est de la merde et les autre qui suivent pour dire pareil comme des con lol

pfffff...
18
icon_facepalm.gif
Pour info Cloud possede une Xone 22, et moi aussi. Essaie de commander un peu de second degrés en meme temps que la table.
C'est juste qu'en théorie, il vaut mieux demander des conseils AVANT d'acheter ;)

 

 

 

19
(Je l'ai possédé et je dois dire que je me suis tapé une bonne barre ^^)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

20
x
Hors sujet :
http://divinacerveza.blogspirit.com/media/00/02/610014530.jpg

SOS détresse amitié, bonjour.