Sujet de la discussionPosté le 13/08/2012 à 15:02:13Création petit jingle
Bonjour à tous ,
Je suis en charge de créer un petit jingle d'un vingtaine de seconde environ pour la soirée de mon lycée.
Je ne dispose de rien en matériel appart un ordinateur et le micro intégré dedans.
Il me faudrait en gros :
Une musique qui bouge et qui présentera l'évenement.
genre sa :
" Un décompte 3 , 2 , 1 - Ouverture de VOTRE évènement ! A ne pas manquer : des chansons pour vous faire bouger , une ambiance folie et sans aucune limite !
Alors n'hésitez plus , ECLATEZ VOOOOOOUS !! "
Si quelqu'un peut m'aider ...Il me faudrais genre une grosse voix comme on entends sur les radios et tout ..
Bah va falloir pourtant, ca laissera le temps aux autres de se retourner pour trouver une autre solution (payer qqun de competent pour le faire par exemple). Une semaine c'est court mais c'est faisable pour trouver un plan B !
Sinon le truc du jingle pour commencer la soiree c'est un peu moyen, vous avez meilleure temps a foutre qqun avec un micro je dirais.
va deja voir les jingle de yannick chevalier pour avoir des idees et avec audacity pour le montage ; en voix y des sites ou tu tapes le texte et il le dit du style http://www.acapela-group.com/text-to-speech-interactive-demo.html autre maniere et aussi de dire ton texte et de ralentir qui donne une voix plus "grosse"
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14Posté le 13/08/2012 à 21:08:24
Juste, par curiosité, pourquoi as tu accepté de faire ça si tu ne t'en savais pas capable ?
C'est quoi que vous organisez? une kermesse ? Je trouve ça vraiment kitch le coup du Jingle, encore plus si c'est mal fait..