Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Expedier un colis [help]

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 4 330 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Expedier un colis [help]
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais dans le doute je post ici parce que je sais que les DJ change souvent de matos et son amener à vendre le surplus.

J'ai reçu une proposition d'achat pour mon contrôleur DDJ S1 mais voila, ce ne sera pas en main propre ; ça peut paraitre bête mais comme je n'ai jamais rien vendu autrement qu'en main propre, je voudrais savoir comment ça ce passe grosso modo pour être sûr de recevoir mon argent et que le destinataire ait son colis.

Si vous avez des conseils, avertissement pour que tous se passe pour le mieux je suis preneur :)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de HugoDiker :

 paypal etais une machine a fric qui bloque ton compte a tord ou a raison ^^

 à tort. paypal marche très bien.

12
Depuis le temps que j'utilise paypal, j'ai eu un blocage suite à une grosse somme qui a transiter sur mon compte paypal. Il a juste fallu que je justifie la source du revenu. C'est pour lutter contre le blanchiment d'argent accessoirement et le truc à été débloquer en deux/deux et si j'avais été moins con que j'avais lu les conditions d'utilisation qui stipule bien les limites. Ca ne serait même pas arriver. Sinon paypal pour le moment, j'ai vraiment rien à y redire et je suis un gros utilisateur.
13

j'ai jamais reussi a activer mon compte paypal facepalm et ils ont jamais repondu a mes mails parcontre je paye en CB dessus .

 

14

+1 pour PayPal. Les cheques je m'en mefierais, y a pas mal d'arnaques avec ca avec cette connerie de delais d'encaissement... Sinon un bon vieux virement bancaire...

15
faut juste que les acheteurs arrête de se désister juste avant d'acheter, y'en a 3 qui m'ont fait le coup et a chaque fois j'ai du rembarré les autre qui réfléchissait a une date...
16
Ah les joies de la vente d'occase. Moi j'ai toujours aimé les "j'ai vu les mêmes à 100€ de moins, vous baissez le prix ? " "Non achetez celle à 100€ de moins alors" trois jours après ding un mail " Je vous les prend au prix annoncée"

[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 16:40:59 ]

17
Moi je reçois rien pendent une semaine, puis d'un coup 4 proposition avec un prix 100e en dessous de l'annonce, l'autre qui réfléchi, un qui me demande les photo et un autre qui me demande un prix si je lui vend dans la semaine ><
18
C'est bon je l'ai vendu, en main propre et me suis pas fait violé
19

Citation de HugoDiker :

 en main propre et me suis pas fait violé

 

la prochaine fois, prévois des gants quand même...