Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dj utilisateur du système bose l1

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 7 829 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion dj utilisateur du système bose l1
Bonjour , je possède un double système son (2 gros caissons de basse + 4 satellites)pour ma disco-mobile , il est très performant pour des prestations autour de 500 personnes , revers de la médaille il est super lourd (surtout pour mon dos !)
Je souhaiterais investir ( pour les petites soirées d' une centaines de personnes ) dans un système bose l1 avec 2 caissons , est'il adapté pour les prestations dj , visiblement il serait plus dédié aux musiciens , si quelqu’un d'entre vous l'utilise en soirée dj , merci de me communiquer les bons et les mauvais coté de la machine .
Je vous remercie d'avance , à bientôt .
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout à fait d'accord avec onair33. J'ai l'impression qu'en France ce système à moins d'adepte. Je sais que pour Brest, on a un magasin bose depuis 2 an et on commence à voir une bonne partie des Dj du coin à s'équiper en bose.

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

12
Bonjour ! Je suis Dj Animateur Discomobile, et je possede un système Bose L1 série 2. Composition, 2 colonnes, 4 subs et 2 mixettes Boses. Je confirme, tres bon matériel, et pour l'utilisation, et pour l'écoute. Sur, pas loin des 6000 euros pour le système, mais la qualité, le poid, la rapidité de mise en oeuvre, rien à redire. Perso, prestation pour 800 personnes dans une immense salle, pas de problèmes. A l'exterieur, pareil. Vous voulez plus de renseignements ? N'hésitez pas, je vous répondrez dans la limite de mes compétences!!! Demandez Thierry, au 04 90 36 29 90 ou 06 28 19 04 78. Cordialement !!!