Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2012 à 12:10:49Livre Djing
Bonjour
Étant dj débutant qui va bientôt recevoir son tout premier vrai matos (Kontrol s2 ), je me suis mis à chercher des informations sur les bases du Djing, et la je suis tombé sur différents livres; " Dj pour les nuls ", " Dj et techniques du mix ", " Les bases du djing"
Certains d'entre vous on t' il déjà acquit un de ces livres ?
Apporte t'il vraiment quelque chose ?
Honnêtement les bases que tu peut trouver sur le net sont amplement suffisantes. Le djing il faut pratiquer et pas se gaver de théorie.
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
12Posté le 16/09/2012 à 19:38:51
Citation de Bzhsoleil :
Merci à tous;
Je vais donc bosser les bases avec les vidéos de Djstuff, et si le besoin se fait ressentir d'avoir un support papier pour approfondir, j'opterai pour " Dj pour les nuls "
Merci
Sage décisions.
Sinon, y'a aussi Jay-Style qui à fait des tutos pas mal pour débutants
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
13Posté le 16/09/2012 à 19:50:15
Citation de Neo5 :
Citation de Bzhsoleil :
Merci à tous;
Je vais donc bosser les bases avec les vidéos de Djstuff, et si le besoin se fait ressentir d'avoir un support papier pour approfondir, j'opterai pour " Dj pour les nuls "
Merci
Sage décisions.
Sinon, y'a aussi Jay-Style qui à fait des tutos pas mal pour débutants
a condition d'avoir le meme matos que lui sur certain tuto
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
14Posté le 16/09/2012 à 20:34:27
^^
0
Bzhsoleil
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 16/09/2012 à 20:58:38
Citation de Thibault. :
Honnêtement les bases que tu peut trouver sur le net sont amplement suffisantes. Le djing il faut pratiquer et pas se gaver de théorie.
Je retien ton avis
Je viens de regarder 3-4 vidéo de Jaystyle, et bien je les trouvent carrément moins explicite que celle de Djstuff.
0
Kontrol s2
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
16Posté le 16/09/2012 à 21:03:08
Disons que jay style te montre surement plus des tricks que des bases techniques nan ? j'ai jamais vu sez vidéos. après les videos de djstuff sont effectivement excellente pour prendre ton matos en main et apprendre les bases, une fois que tu maitrises correctement ton matériel et que les bases seront plus ou moins acquises, tu iras plus loin de par toi même sans vidéo ou livre
0
Ancien dj mariole
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
17Posté le 16/09/2012 à 21:06:46
Citation de Thibault. :
sez vidéos
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
18Posté le 16/09/2012 à 21:10:14
et oui c'est la joie des smartphones et des mecs qui relisent par leurs post
0
Ancien dj mariole
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
19Posté le 16/09/2012 à 21:13:34
Citation de Thibault. :
et oui c'est la joie des smartphones et des mecs qui relisent par leurs post