Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 722 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1481
grave je vient de regarder ses autres video OMG ils faut que AF se cotise pour lui offrir des cours a dj network ou a eanov dj school :-D !

house ... french house !

1482

je vais finir par passer le voir, je suis pas loin mrgreen

d'ailleurs un pote m'a dit hier l'avoir vu a une fete de la musique( genre y a 2 ans), apparemment il est aussi pathetique en vrai qu'en video( et il a pas l'air d'avoir progressé)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1483
Ce type me fait pensé à un mec auquel j'ai faillit travailler avec, c'est moi je sais tout faire, mener les gens en bateau etc et ce mec dont je parle lui c'était effet flanger avec le potard à font tout les 1min ^^

Sinon ce soir je vais allé me coucher moins con, l'electro c'est des BPM :-D j'ai bien envie de lui demandé se que c'est de l'hardcore pour lui ^^
En bref il à aucune notion, il y a des troupeaux de chevaux qui passe pendant ses transitions lol et quant il danse sur place il a pas du tout le rythme, moi à sa place je revends tout et je me trouve une vocation de charcutier ou autre :-D

 

Mixcloud

 

1484
Mon dieu, comment oser passer sur youtube avec un tel niveau... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
1485

attends c'est un pro, declaré et tout redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1486
Oh mon Dieu !!!! :8O:

Pauvre VCI, pauvres potards, vite, appelez la SPC !
1487
Mais arrêtez vous êtes des jaloux c'est tout. :oops2:

ps: Ho dog va prendre un cours stp, on fait une quête. Mais tu lui demande de filmer et tu fais le newbie. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 15:36:28 ]

1488
L'élève va mixer mieux que le professeur :bravo:

 

Mixcloud

 

1489
"Non non non ça va pas, faut qu'il y ait comme un bruit de cheval au Galop quand tes 2 morceaux tournent ensemble !" :oops2:
1490
Et sinon j’espère qu'il à changer de numéro car il à du se faire incendier sur sa boite vocal.
D'ailleurs il parle qu'avec son contrôleur midi il y à la synchro mais il a pas encore du trouvé le bouton sync :-D

 

Mixcloud