Sujet de la discussionPosté le 22/09/2012 à 12:53:29Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock
Aller j'inaugure:
excusez moi elles sont ou les photos et les vidéos marrante sur le djing...à part ce moquer de david guetta (je suis pas fan mais bon...il fait une carriere dont beaucoup rêvent...)... j'aurais aimé voir deux trois vidéos de dj mimi plutot que des trollage sur david kéta,la pub pour la twizy renault on l'a tous vu à la télé...ça sert à rien de polluer un poste si cool par le nom avec des trucs comme ça
PS:Moi même je viens de polluer le forum....désolé...
excusez moi elles sont ou les photos et les vidéos marrante sur le djing...à part ce moquer de david guetta (je suis pas fan mais bon...il fait une carriere dont beaucoup rêvent...)... j'aurais aimé voir deux trois vidéos de dj mimi plutot que des trollage sur david kéta,la pub pour la twizy renault on l'a tous vu à la télé...ça sert à rien de polluer un poste si cool par le nom avec des trucs comme ça
PS:Moi même je viens de polluer le forum....désolé...
Le mec il est encore sur la 2ème page alors que nous nous somme sur la 150ème
j'ai lu les pages 1 à 10 et 140 à 150...je lirais le reste plus tard désolé les gars,mais guetta ils revient souvent non?soyez honnetes,j'ai quand meme feuileté entre la10 et la 140 un peu et je l'ai vu à toute les pages presque, la twizy c'est page 148 ou par là...faut pas s'acharner, si vous êtes dj en mal de gloire ben vendez vous comme lui...et sinon ben mettez des vidéos de dj jean louis...
(après peut etre que j'ai pas de chance et que je suis tombé que sur les vidéos et photos de lui...)