Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 691 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1491

Citation :

ps: Ho dog va prendre un cours stp, on fait une quête. Mais tu lui demande de filmer et tu fais le newbie. :bravo2:

Citation :

 "Non non non ça va pas, faut qu'il y ait comme un bruit de cheval au Galop quand tes 2 morceaux tournent ensemble !" :oops2:

  icon_ptdr.gificon_bravo.gif

on y pense avec un pote...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1492
excusez moi elles sont ou les photos et les vidéos marrante sur le djing...à part ce moquer de david guetta (je suis pas fan mais bon...il fait une carriere dont beaucoup rêvent...)... j'aurais aimé voir deux trois vidéos de dj mimi plutot que des trollage sur david kéta,la pub pour la twizy renault on l'a tous vu à la télé...ça sert à rien de polluer un poste si cool par le nom avec des trucs comme ça

PS:Moi même je viens de polluer le forum....désolé...
:bravo:
1493
Mange les 150 pages et reviens nous dire qu'on fait que se moquer de Guetta.

icon_facepalm.gif
1494
Citation de hank :
excusez moi elles sont ou les photos et les vidéos marrante sur le djing...à part ce moquer de david guetta (je suis pas fan mais bon...il fait une carriere dont beaucoup rêvent...)... j'aurais aimé voir deux trois vidéos de dj mimi plutot que des trollage sur david kéta,la pub pour la twizy renault on l'a tous vu à la télé...ça sert à rien de polluer un poste si cool par le nom avec des trucs comme ça

PS:Moi même je viens de polluer le forum....désolé...
:bravo:


Le mec il est encore sur la 2ème page alors que nous nous somme sur la 150ème icon_facepalm.gif:-D

 

Mixcloud

 

1495
Le plus triste avec le Nantais, c'est qu'il se prend vraiment au sérieux...! Il m'attriste vraiment le pauvre...!
1496
j'ai lu les pages 1 à 10 et 140 à 150...je lirais le reste plus tard désolé les gars,mais guetta ils revient souvent non?soyez honnetes,j'ai quand meme feuileté entre la10 et la 140 un peu et je l'ai vu à toute les pages presque, la twizy c'est page 148 ou par là...faut pas s'acharner, si vous êtes dj en mal de gloire ben vendez vous comme lui...et sinon ben mettez des vidéos de dj jean louis...
(après peut etre que j'ai pas de chance et que je suis tombé que sur les vidéos et photos de lui...)

1497
aprés c'est vrai que le nantais il fait rire beaucoup!
1498
Ya personne qui en parle depuis des lustres :-D

Mais si tu insistes ^^

 

Mixcloud

 

1499
Sûrement le fail le plus connu de Guetta ! Je n'aimerai pas que ca m'arrive ne soirée...:oops2:
1500

Le truc c'est que ça peut arriver à tout moment ce genre de problème...et à quiconque 

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..