Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 693 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1621
Y a deux endroit comme ca dans le monde :

- Les Etats-Unis
- Le Royaume-Uni

Apres c'est pas de notre faute si votre bande de continentaux est incapable de suivre la marche du temps...:-D
1622
Citation :
Apres c'est pas de notre faute si votre bande de continentaux est incapable de suivre la marche du temps... :-D

Viva la Revoluzione ! :oops2:

Citation :
- Les Etats-Unis

American Dream :bave:

Citation :
- Le Royaume-Uni

Ca me rappelle un bug de google :
image.php

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 11:28:50 ]

1623
Nan mais serieusement, je sais plus qui disait ca, mais heureusement que la France a eu Bangalter pour vous mettre sur la carte a un moment (ok je troll un peu mais bon c'est pas si faux) ! :-D


PS : Le premier qui me dit "c ki Baglater ?", je l'empale sur une pyramide...:oops2:
1624
Citation :
Le premier qui me dit "c ki Baglater ?", je l'empale sur une pyramide...

Thomas Bangalter est un musicien, chanteur, disc jockey, réalisateur et scénariste français né le 3 janvier 1975 à Paris et est notamment l'un des membres du groupe de musique électronique Daft Punk. Il est le fils de Daniel Bangalter, alias Daniel Vangarde, producteur et parolier français des années 1970.

Facile :-D :bravo:
1625
Ben en France le soucis c'est surtout la culture clubbing qui en masse reste généraliste au taquet avec des fois de la bouse bien grasse. Quand ta grandi à la frontière Suisse/Allemagne, tu t'appercois assez vite que c'est le cas.
1626
Bah le truc dont tu te rends compte c'est que meme si en France t'as une scene electronique plutot florissante, ca ne transpire pas vraiment dans le mainstream... Limite faut attendre que d'autres pays se passionnent pour des artistes francais pour que ca commence a passer en club dans l'hexagone...
1627
Citation :
Limite faut attendre que d'autres pays se passionnent pour des artistes francais pour que ca commence a passer en club dans l'hexagone...

Un gros +1 :bravo:

1628
French paradox ? :mdr:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1629
J'ai plutot l'impression qu'au nom de l'exception culturelle francaise, y a une certaine mafia artistique qui en a profite pour verrouiller tout le systeme a son avantage...
1630