Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 625 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1671
Citation de CloudBreak :
Vous ne pouvez pas comprendre si vous n'avez jamais entendu parler de Pauly D et du show Jersey Shore auparavant (cf Splotch)...:-D


Pauly D c'est pas le mec qui a un casque et un Mac trop "Pimp" ?
1672

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 13:56:06 ]

1673

J'ai pas trouvé la vidéo sur Touche Pas A Mon Poste ou elle "mixe" avec une seul cdj :)
1674
omg la merde que cette pauvre fille peut sortir...

Concernant le nain j'ai peine pour lui des conneries que certains sont prêts à lui faire faire pour du fric...

 

 

1675
Sa sent le mix préparé sur Ableton à plein nez mais le Smell Like Tenn Spirit + Adele + Rattle est quand même bien sympa :bravo:
1676
J'avais pas vu après (je me disais 8 minute c'est long), bah c'est de la soupe mais elle se donne la peine de faire autre chose que passer un disque en fond.
Le "nain" se fait surement pas mal de fric aussi :-D
1677
dommage qu'il existe pas une fonction sync pour les applaudissements, le public est hors phase :-D

 

 

 

1678
Haha, avec le dj qui fait une annonce micro/talkover "vous êtes pas dans la phase les gars ho"
1679
Ben... sur la partie chant, faut quand même reconnaître qu'elles sont nettement meilleures que certains "chanteurs" qui n'ont pas honte d'enregistrer des titre en chantant faux (Ex mickey tout seul). Pour le mix, quand bien même il est peut être préparé à l'avance, il n'est pas mauvais à mon goût (enchaînnement, synchro, choix des titres...)
1680
Ha c'est sur que c'est pas elle qui joue ... icon_facepalm.gif elle est toujours en train ( d'essayer ) de rentrer un scud sur la platine de gauche , ce qui me fait dire qu'il n'y a que celle de droite qui joue ( au max ) , pourtant elle a deux platoches à droite ... ça m'a donné envie de jouer aux jeux des 7 erreurs , mais y'en a plus ...


Don't worry , be groovy !