Sujet de la discussionPosté le 22/09/2012 à 12:53:29Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock
Aller j'inaugure:
J'avais pas vu après (je me disais 8 minute c'est long), bah c'est de la soupe mais elle se donne la peine de faire autre chose que passer un disque en fond.
Le "nain" se fait surement pas mal de fric aussi
Ben... sur la partie chant, faut quand même reconnaître qu'elles sont nettement meilleures que certains "chanteurs" qui n'ont pas honte d'enregistrer des titre en chantant faux (Ex mickey tout seul). Pour le mix, quand bien même il est peut être préparé à l'avance, il n'est pas mauvais à mon goût (enchaînnement, synchro, choix des titres...)
Ha c'est sur que c'est pas elle qui joue ... elle est toujours en train ( d'essayer ) de rentrer un scud sur la platine de gauche , ce qui me fait dire qu'il n'y a que celle de droite qui joue ( au max ) , pourtant elle a deux platoches à droite ... ça m'a donné envie de jouer aux jeux des 7 erreurs , mais y'en a plus ...