Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 658 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1701
Citation de DJ-MP :
Il y en as beaucoup qui tombent encore dans le panneau, je viens de regarder le set de Martin Solveig au Tomorrowland et la seule chose qu'il touche c'est le bouton filtre pour parler au micro alors... :oops2:


Dans les évènements comme TommorowLand, c'est plus ou moins calibré. LEs Dj's n'ont pas vraiment le droit à l'erreur.

Un set pré-mixé retire du stresse et permet un meilleur communion avec le public. Comme ça tout le monde est content.

Après c'est juste une explication. Ce n'est pas pour autant que j'approuve la méthode !
1702
Putain mais tu vas voir Van Halen et c'est du show calibre de dingue sans etre du playback... Alors les pauvres DJs qui jouent les faders baisses par peur de se planter ca me fait doucement rire hein... Faudra voir a passer moins de temps a faire de la pub pour des bagnoles ou des jeans et essayer de developper quelques talents sceniques hein...:oops2::-D
1703
Citation de CloudBreak :
Putain mais tu vas voir Van Halen et c'est du show calibre de dingue sans etre du playback... Alors les pauvres DJs qui jouent les faders baisses par peur de se planter ca me fait doucement rire hein... Faudra voir a passer moins de temps a faire de la pub pour des bagnoles ou des jeans et essayer de developper quelques talents sceniques hein...:oops2::-D


Ou juste ramasser ses couil***

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1704
Citation de CloudBreak :
Putain mais tu vas voir Van Halen et c'est du show calibre de dingue sans etre du playback... Alors les pauvres DJs qui jouent les faders baisses par peur de se planter ca me fait doucement rire hein... Faudra voir a passer moins de temps a faire de la pub pour des bagnoles ou des jeans et essayer de developper quelques talents sceniques hein...:oops2::-D


+1000 C'est ce qui me fais malheureusement penser que certains DJ ne sont pas de vrai artistes, un vrai musicien prend ses boules a deux main, sais jouer et va devant une scène sans problème.
1705
C'est exactement pour cela que je ne me déplace que pour des "vrais" artistes et que je ne vais pas payer pour voir des mecs qui poussent faussement des faders et des potards...!
1706
Citation de CloudBreak :
Putain mais tu vas voir Van Halen et c'est du show calibre de dingue sans etre du playback... Alors les pauvres DJs qui jouent les faders baisses par peur de se planter ca me fait doucement rire hein... Faudra voir a passer moins de temps a faire de la pub pour des bagnoles ou des jeans et essayer de developper quelques talents sceniques hein...:oops2::-D


C'est pas faux, mais combien se retrouvent sans stress de foirer aussi devant ça tomorrowland-2012-hd-wallpaper-afrojack-live-mainstage.jpg

Je dis pas que ça existe pas. Mais à titre perso, j'aurais quand même un bon coup de speed. Le must, c'est ta face sur l'écran géant d'en face. Tu te gratte le pif, le lendemain t'es sur AF et tout le monde raconte qu'en faite tu te cherche les mickey pendant ton set. :-D

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 21:07:31 ]

1707
Les Stones étaient devant près de 500 000 personnes sur la plage de Copa Cabana et c'était pas du playback... :oops2:
1708
Bah justement c'est un vrai talent, soit t'as ce qui faut dans le calbut pour assurer, soit tu restes dans ton studio a faire des beats et tu te fais des scenes a la hauteur de ce que tu es capable de gerer jusqu'a te sentir assez confiant pour tout faire peter devant 50000 trous de balles...:-D
1709
Citation de CloudBreak :
tout faire peter devant 50000 trous de balles...:-D


Si en plus c'est pour des trous de balles, je vois même pas l’intérêt de se fatiguer :-D

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 21:21:24 ]

1710
Un truc marrant qui est passer sur canal ce soir c'est le "sophie et sophie" dans le grd journal, elles font une fete et disent des truc. bien marrant sur le dj yen a qui l'on vu ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.