Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 647 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1761
Citation de Mick :
La vidéo avec le DJ qui joue les percussionnistes sur la poitrine d'une femme sur l'air de "In The Air Tonight", déja postée ?

Citation de Tom :
Oui !
OK
1762
@cloud : jolie photo :mdr:

@Mp : le Ghana est un pays condamme, je te chopes sur une aire d'autoroutes, je te fais violer par un grizzly, je découpe ton avocat et le donne en pâture en grizlly. Cet affront sera duement réprimandé, delanda cartago est ....
1763
Pas d'autoroutes ni de grizzly au Ghana ca va etre chaud ton plan...

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 14:01:08 ]

1764
Il reviens sur paris bientôt, j'ai un poté qui taff dans un zoo. Les ingrédients sont réunis, il vas prendre.
1765
Citation de CloudBreak :
Pas d'autoroutes ni de grizzly au Ghana ca va etre chaud ton plan...
Mais ces préjugé sur l'Afrique icon_facepalm.gif bien sur qu'il y a des autoroutes même des échangeurs des cols et des immense centre commerciaux...

Chikou, oh oui par derrière sur une aire d'autoroute! XD
1766
Citation :
Mais ces préjugé sur l'Afrique bien sur qu'il y a des autoroutes même des échangeurs des cols et des immense centre commerciaux...

J'avou l'epicerie de Mr Abhoubakar elle est immense...ya 3 rayon tu te rend compte c'est enorme!!!! :oo::8O::bravo2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 18:47:23 ]

1767
1768

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1769
Quand on regarde les photos, on trouve des immeubles détruits, voitures accidentées et des couples de lesbienne, WTF :-D

 

 

1770
Citation de Tom :
Quand on regarde les photos, on trouve des immeubles détruits, voitures accidentées et des couples de lesbienne, WTF :-D
Bon après faut rester sur la première ligne et les immeubles effondré je te dirai pas ce que c'est :-D