Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 615 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1661
Citation de dj :
c'est ça en version ricaine...


Je ne savais pas. Comme quoi j'ai l'oeil pour détecter les tocards :bravo:
1662
Ce n'est pas vraiment du Djing mais ya de quoi rire :-D
(Isaac est un Dj Hardstyle)

 

Mixcloud

 

1663
Ok avant qu'on se tape toutes les videos de Keenan je poste ca :

1664
La vidéo de seaman je pense que c'est un fake :bravo:

Furrax je crois que ta vidéo est en train de me faire aimer le (la? ) Hard Style :-D
1665
La vidéo au début ont se croirer dans un dessins animé tel que Dora mdrr bon ok je sort ->

Citation :
Furrax je crois que ta vidéo est en train de me faire aimer le (la? ) Hard Style :-D

J'en mixe au moins 5heures par jours lol

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 12:06:41 ]

1666
Non malheureusement la video de seaman n'est pas un fake, suffit de lire le compte-rendu d'un des shows de Pauly D que j'ai poste y a quelques jours...:-D
1667
Citation de CloudBreak :
Non malheureusement la video de seaman n'est pas un fake, suffit de lire le compte-rendu d'un des shows de Pauly D que j'ai poste y a quelques jours...:-D


Je l'avais vu mais la quand même: Barby Girl + Scratch à la chikoumi :8O: même moi qui ne tate quasi pas le crossfader pourrait faire mieux.
1668
You can't understand it's a Jersey things :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1669
Dans la vidéo de seaman, finalement, est ce le DJ qui est minable, ou est ce le public????? ou les deux!!
Admettons: s'éclater ou se faire un délire sur des chansons beauf comme barbie girl, pourqoui pas. mais être DJ et faire un scratch aussi minable, Wahouuuu!!
1670
Vous ne pouvez pas comprendre si vous n'avez jamais entendu parler de Pauly D et du show Jersey Shore auparavant (cf Splotch)...:-D